belle initiative.
je rechigne moins à profiter d'un synthé développé par des étudiants que par une petite boîte qui le fait à perte (et pour laquelle je ne dépenserai sans doute jamais un centime).
Un vrai freeware sans inscription, il faut le dire !
Le système de presets n'est pas au top, on ne peut pas modifier le chemin par défaut, ils auraient pu les mettre dans un sous-dossier de celui d'installation du plug, mais ça marche quand même.
On peut d'ailleurs se passer de l'installateur (pour ceux qui n'aiment pas les installateurs) en dézippant simplement l'EXE. Les versions 32 et 64 bits sont présentes.
L'interface est un peu haute et nécessite le défilement avec un ascenseur. Le plug semble être très complet mais pour en profiter complètement, il faudrait avoir toute l'interface sous les yeux.
Ouais BOF
Je suis sous linux, et le beau msg " Sorry, we don't have any support for Linux! "
s'il faut que j'allume un pc windows pour télécharger !
bye
Ouais BOF
Je suis sous linux, et le beau msg " Sorry, we don't have any support for Linux! "
s'il faut que j'allume un pc windows pour télécharger !
bye
Bon, sous Linux, ça donne :
-- le binaire sous wine, ça démarre, on a du son en utilisant le clavier virtuel, mais aucun port MIDI reconnu, donc moyen...
-- le VST avec festige, c'est l'inverse, on a bien les ports audio et MIDI qui apparaissent dans jack, mais pas d'interface affichée.