Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2012 à 14:02:25Commentaires sur le test : La performance pour la performance
Nouvel instrument de l’éditeur Xils-Lab, Oxium nous est présenté comme un Performance Synthesizer. Que fait-il donc pour justifier de cette appellation ?
Je viens d'essayer sur iOS et chez moi ça marche. Tu as quoi comme version d'iOS ?
0
Los Teignos
9758
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
12Posté le 13/11/2012 à 16:54:37
Citation :
Tain peux pas ecouter les sons sur iOs quand est-ce que AF va updater son player pour qq chose de plus efficace comme soundcloud ?
Ca marche aussi sous Safari iOS chez moi.
Nous avons un nouveau player en cours de dév qui n'est pas encore intégré aux articles mais qui te permets d'ores-et-déjà d'écouter les sons du test depuis l'espace médias du produit.
Quant à Soundcloud, nous les avons contacté pour bosser avec eux, mais notre demande ne rentre pas dans les services qu'ils proposent, d'où l'obligation d'utiliser notre propre player. Les demandes étaient simples :
Pouvons nous juste louer le player en nous débrouillant pour gérer l'hébergement ? Réponse : non.
Pouvons nous utiliser Soundcloud et son service d'hébergement en marque blanche pour 650 000 personnes, en disposant d'outils de modération et de gestion, en payant bien évidemment pour cela ? Réponse : non.
Le seul moyen d'utiliser Soundcloud, c'est donc d'être utilisateur lambda. Pas partenaire. Donc Soundcloud : non.