Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XILS-lab Oxium
Photos
1/11
XILS-lab Oxium

Synthé virtuel soustractif de la marque XILS-lab

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC

Commentaires sur le test : La performance pour la performance

• 13 réponses
  • 10 participants
  • 4 366 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : La performance pour la performance
La performance pour la performance
Nouvel instrument de l’éditeur Xils-Lab, Oxium nous est présenté comme un Performance Synthesizer. Que fait-il donc pour justifier de cette appellation ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Je viens d'essayer sur iOS et chez moi ça marche. Tu as quoi comme version d'iOS ?

12
Citation :
Tain peux pas ecouter les sons sur iOs quand est-ce que AF va updater son player pour qq chose de plus efficace comme soundcloud ?

Ca marche aussi sous Safari iOS chez moi.

Nous avons un nouveau player en cours de dév qui n'est pas encore intégré aux articles mais qui te permets d'ores-et-déjà d'écouter les sons du test depuis l'espace médias du produit.

Quant à Soundcloud, nous les avons contacté pour bosser avec eux, mais notre demande ne rentre pas dans les services qu'ils proposent, d'où l'obligation d'utiliser notre propre player. Les demandes étaient simples :

Pouvons nous juste louer le player en nous débrouillant pour gérer l'hébergement ? Réponse : non.

Pouvons nous utiliser Soundcloud et son service d'hébergement en marque blanche pour 650 000 personnes, en disposant d'outils de modération et de gestion, en payant bien évidemment pour cela ? Réponse : non.

Le seul moyen d'utiliser Soundcloud, c'est donc d'être utilisateur lambda. Pas partenaire. Donc Soundcloud : non. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

13
Ici aussi sur iOs ça marche nickel.

Et MERCI à Lotuzia pour son super post plein d'explications ! Il a l'air bien mortel ce synthé !
14
Pt'aing!!! jme suis pété les orilles quel c...!! Oui merci Zen paradize pour le post géant.Bien ce synthé!!!

[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 08:56:40 ]