premier morceau avec que du SynthmasterOne,+ maschine + guitare...bonne balle au niveau du son (utilisé une basse séquencée et pads seulement). peut-être pas révolutionnaire, mais ça sonne et c 'est bien plus leger que le 2.8. C'est le même séquencer/arp que le 2.8d'ailleurs, on n'est pas dépaysé. les filtres sont pas mal sans plus, ça fait le job , pareil pour les oscillateurs (je ne suis pas vraiment rentré dedans mais je n'ai pas été scotché, j'ai plus de facilité avec le 2.8 bien que ça doit être pareil...on verra quand j'importerais mes propres wavetables).
mais ce qui compte vraiment à mes yeux est que le résultat final sonne vraiment bien, basses propres, nets, pads comme il faut, bons effets etc etc.
[ Dernière édition du message le 11/04/2017 à 01:25:35 ]
Cber
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 13/10/2017 à 08:17:50
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire, si j'achète la version crossgrade, la version 2.8 reste dispo ?
Si les presets ne sont plus aux même formats, et si la One remplace la 2.8, j'attendrai...
Merci,
Joël
c'est à base de numéro de série envoyé par email et mis dans le vst avec un copier/coller.. et les install ne cherchent pas si l'autre plug est installé. à mon avis c'est sans soucis (ça l'es pour moi sur 2 ordi, et comme je ne pense pas qu'ils ont changé tout leur système de protection depuis quelques semaines...ça devrait être pareil pour toi).