Les meilleurs synth vst!n mais vraiment le gros son!
- 30 réponses
- 23 participants
- 27 113 vues
- 17 followers

svinkel

- 1
- 2

Anonyme

Klark D

www.forleson.ift.cx (download)

Anonyme

http://home.btconnect.com/christopherg/main.htm

Warpboy

Gros son : vanguard, beast pour les sons teks ca envoie dure

Gros son pour l'electro ya tous les moog
j oubliais : imposcar pas mal du tout

Klark D

Phazinhead

Lo-nath

G-MEDIA conçois des super vsti (imposcar , oddity , moog ) ....
et je rajouterai ARTURIA ......

Rocofolie

Virsynth era !!! j aime bien , bon je ne suis pas clavieriste a la base lol

deb76

Je me permets d'ajouter à votre liste une émulation pour PC du synthé mythique l'EMS Synthi AKS, l'EMS Avs de Ludwig Rehberg. Il a le gros son, ne mange pas trop de CPU ce qui fait qu'on peut en mettre plusieurs en ligne. Une fois maîtrisée, la bête permet de réaliser de sacrées structures sonores, de suivre des lignes midi assez démentielles.
On le trouve ici :
http://www.emsrehberg.de/SYNTHI__s/SYNTHI_Avs_plugin/synthi_avs_plugin.html
A +

FrenchClub

Fruit Rouge

Citation de : FrenchClub
alors franchement vous etes a la rue complete!! le meilleur vst c'est nexus2..y a pas photo...apres sylenth1 ,massive,Ana..mais bon si vous utilisez des trucs comme vanguard et compagnie..ben vos compos doivent vachement sonnée "chip" et amateurs!!
French, le dernier poste sur ce fil de discussion date de 2005. Beaucoup de choses ont changées depuis ;)
ensuite, je dirais que les vsti dont tu parles sont excellents mais il y a beaucoup de tres bon synthès de nos jours. Je rajoute :
Fxpansion d-squad,
Hue Diva et Zebra

EraTom

Egill Amüu

Sinon j'aime aussi l'absynth 5 pour ses possibilités incroyables, mais je le trouve beaucoup plus froid.

nicko97

rodriguez54

alors franchement vous etes a la rue complete!! le meilleur vst c'est nexus2..y a pas photo...apres sylenth1 ,massive,Ana..mais bon si vous utilisez des trucs comme vanguard et compagnie..ben vos compos doivent vachement sonnée "chip" et amateurs!!
NEXUS 2 THE BEST!!!
pour ma part je trouves le nexus très pratique dans la boite à outil d'un home-studiste pour faire des arrangements et du sound design ( mélange/layering ) pour gagner sur les harmoniques par exemple.
mais par contre en terme de "son" et de "modulation" par exemple je trouves le nexus pas super attirant d'un point de vue technique, je préfères 1000fois plus m'amusé avec un vst comme le noisemaker de tal (gratuit), ou d'autres plugs qui à mon sens sont bien trop souvent sous-estimé compte tenu de leurs potentiels.
[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 11:25:31 ]

Spacionot (ex Cola Verde)

Je n'utilise pas NEXUS ni sylenth1 ni massive et je ne sais pas si mes compos sonnent amateur....
Peut être pourras tu me le dire après avoir écouté (liens youtube ci-dessous dans ma signature).
...et bien sur on écoutera tes oeuvres avec plaisir...
Pour Vanguard, ça sonne bien si on sait s'en servir et si on évite d'utiliser l'élargisseur de stéréo (fat)
Au passage, ce serait aussi bien de mettre le verbe "sonner" à l'infinitif....
[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 00:52:46 ]

EraTom

Pour Vanguard, ça sonne bien si on sait s'en servir et si on évite d'utiliser l'élargisseur de stéréo (fat)

Le fat demande a être dosé avec soin ; le petit bouton VCS permet de régler des problèmes de centrage sur un lead. Enfin je réserve en général l'élargisseur de stéréo pour les pad que je veux renvoyer en arrière plan.
Sonner cheap : Ça peut aussi être volontaire tellement la soupe que l'on nous balance à la radio est souvent trop chargée... et pénible.
[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 14:06:11 ]

French Club

digital experience

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante.

nicko97

Dustery

EraTom

Vous ne savez même pas de quoi vous parlez.
Oui, les réglages sont simples (car il y en a peu) et les librairies flatteuses (avec du gros son qui tâche, impossible à mixer dès lors que l'on dépasse 3 instruments).
Parfait pour le débutant qui ne peut utiliser que son index et qui est perdu dès qu'il y a plus de 5 boutons sur l'écran.

Anonyme

French Club

Et quelques vengeance Refx...quelques plugs waves...oxford...nikel
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2