Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : ptite question sur un wurlitzer et une leslie, je poste ici car le thread en question commence à dater et tout le monde s'en fou, alors ptêtre qu'ici il y aura un passionné avec qui converser làdessus : ça se passe ici Merci !!
0
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
Anonyme
521397
282Posté le 17/07/2006 à 20:10:02
Tonto's expanding head band c'est malcom CECIL & robert MARGOULEFF de vrais précurseurs...
Deux albums vinyles et une réédition cd avec titres bonus.
c'est de la bombe surtout que cela date pour le premier de 1971 il me semble .
j'ai les deux albums en vinyle mais je recherche" tonto's ride again "si quelqu'un le possède je suis preneur pour une bonne copie CDR rémunérée a sa juste valeur.
0
Anonyme
5492
283Posté le 17/07/2006 à 20:21:49
Au post 263 au dessus de la série de photo du Tonto j'ai mis un lien pour télécharger "Tonto's rides again", ça te conviendrait pas ?
0
Anonyme
521397
284Posté le 17/07/2006 à 21:49:37
Si j'ai bien vu le lien et merci a toi ari ara mais impossible pour moi de telecharger sur mon archaïk PC alors si quelqu'un pouvait me faire ça et me graver cela avec soins je ne serais pas un ingrat.
merci
Cela serai sympa a toi ,en contre partie je possede quelques raretées vinyles et cd as tu une liste de disque que tu recherche et que je pourrai te graver en cdr audio.
0
nicolaskern
1039
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
287Posté le 19/07/2006 à 09:51:03
Euh je suis friant de toute musique électronique et je collectionne tout sur JMJ donc la liste serait relativement longue...
T'as msn ?