Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le set up de squarepusher dans Go plastic?

  • 48 réponses
  • 15 participants
  • 4 499 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le set up de squarepusher dans Go plastic?
Impossible de trouver une piste dans c interviews sur le net, donc peut être que quelqu'un est au courrant ici. Les sonorités de cet album sont hallucinantes, ce mec est un génie de la prog, utilise-t'il du hard, du soft, ou une technologie extraterrestre... En tout cas je c qu'il a une warwick et un portable pour le live, et qu'il compose avec sa basse qu'il convertit en midi pour le control des machines, mais c tout. Si vous avez des vidéos de live, je suis preneur aussi :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour le amen je te conseille ce lien:

http://nkhstudio.com/pages/amen_mp4.html
ya une video qui explique bien ce "phenomene" de mode du amen break
32
Ça c du lien qui tue :bravo2:
33
34
D'ailleur pour ceux qui aime "go plastic", il faut ecouter
le live sur le cd 2 de l'album "dou you know squarepusher"
y a que du go plastic (et des japs en font qui crient)!!!!
35
Terrible ta vidéo choc :8O:
36
Le meme realisateur en a fait une autre sur la tb 303 :P:
37
Je viens de la regardée :bravo:
38
Oui c''est 2 video sont 2 petite perle
sur l'histoire de la musique electronique.
39
Squarepusher utilise (entre autre) le logiciel "pure data", va voir le site www.basseslumieres.org ; c'est le site d'une association qui fait la promotion de création artistique; entre autres sujets interressants il y a un gars de l'IRCAM qui organise des formations pure data; des soirées sont organisée dont une bientot!!!
Night claws
40
Nightclaws, meric pour les infos :clin:

bon une chose est sure c'est qu'il utilise des modulaires, apres on sait toujours pas sur quoi sont basé les infos, je suis tombé sur ca

Citation : Squarepusher sequenced his pre-2000 work on a Boss DR-660 drum machine, which wasn't designed to sequence entire songs. He uses hardware for his electronic music such as King Tubby-style spring reverbs and Akai samplers (950 for early work, s6000 for later work). Around the year 2000, Squarepusher bought a computer with Reaktor and an Eventide Orville for digital processing. Squarepusher claims to know more about his music equipment than the manufacturers of the products themselves.