Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos conseils sur les Reverbs.

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 777 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Vos conseils sur les Reverbs.
J'aurai besoin d'une reverb plus performante que celle que j'utilise: Glaceverb.

J'ai une carte UAD et hésite entre la Dreamverb et la Plate 140.:???:
Si vous connaissez d'autres reverbs pas trop gourmandes en ressources, je suis aussi preneur...
2
Salut

la plate 140 est très bien, je suis moin fan de la dreamverb mais c'est parce que j'estime avoir mieux à coté, cela dit elle permet aussi pas mal de choses.
3
En termes de ressources on peut faire tourner combien de plate 140 sur une UAD1?

hey Docks tu utilises quoi comme reverb? mieux? moi j'aimerai en trouver une comme dans le morceau "Thriller"...tu peux m'aider?
4

Citation : En termes de ressources on peut faire tourner combien de plate 140 sur une UAD1?


là comme ca j'ai pas de chiffre en tête, l'info doit pouvoir être retrouvée sur le site d'UA.

Pour les réverbes, j'utilise celles du tc 6000 sur la powercore, et la plate 140.

Pour thriller, j'en sait rien et j'ai pas le morceau sous la main, mais on peux imaginer que ca soit un "standard" type grosse lexicon.
5
Non rien sur le site de UAD concernant les ressources pour la Plate 140...tu tournes avec une UAD2 ou une UAD1?

Jte parlais de thriller parce que j'ai eu l'acapella et la reverb est vraiment monstre.
6

Citation : ...tu tournes avec une UAD2 ou une UAD1?


avec deux uad 1 et après un rapide test, je peux faire tourner 8 instances stéréos, donc 4 pour une seule carte.
7
Ok ça me rassure moi aussi je tourne avec la UAD1.

Bon, ça roule jte remercie pour ton conseil, et à moi la Plate 140 alors!
8
9
10
Les ressources sont de 4 plate 140 par UAD-1.

c'est affiché sur les charts
...