Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J’ai lu quelque part (retrouve plus la source!) qu’ il était possible pour le Minilogue XD de charger dans son oscillateur numérique les transwaves du Fizmo.
Serra-ce pareil pour le Freak, pourra t’on personnaliser le cœur de son oscillateur???
Sinon oui, ça se révèle alléchant pour le prix...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Vous trouvez pas que ça fait une base crédible pour un hypothétique futur 1er polyphonique hardware Arturia ? (hors Origin)
Je suis vraiment très curieux de le tester celui ci
0
[ Dernière édition du message le 08/04/2019 à 10:39:45 ]
Ema
4406
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
614Posté le 08/04/2019 à 11:15:10
Les Transwaves du Fizmo, c'est dans le Blinds d'Edouard Digital (pour Korg Prologue et Minilogue XD).
Sinon, même remarque que gouji concernant le moteur audio dans un futur synthé poly Arturia...
Corrigé... Mais entre le poly et les MàJ du Matrixbrute qui se font attendre (indéfiniment?), on on sent qu'Arturia se concentre plutôt sur l'entrée de gamme... sûrement plus rentable en ratio coût de R&D/ Marge nette.
Dans une newsletter récente Arturia rappellent que la Maj du matrixbrute n'a pas été oubliée et qu'ils bossent dessus.
0
Phi.fr
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
618Posté le 08/04/2019 à 15:33:59
Citation de erewhon :
charger dans son oscillateur numérique les transwaves
En tout cas, c'est prévu dans le code Mutable instruments, j'ai déjà cette possibilité sur le shruthi.
Merci Ema pour ton résumé, j'ai eu un peu la flemme de me farcir le manuel anglais dimanche matin... En tout cas, çà fait bien envie d'essayer ce MicroFreak.
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
619Posté le 08/04/2019 à 15:52:51
x
Hors sujet :
c est quoi les attentes pour le matrixbrute?
0
Thom'
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
620Posté le 08/04/2019 à 16:02:21
Citation :
En tout cas, c'est prévu dans le code Mutable instruments, j'ai déjà cette possibilité sur le shruthi.
Ne sachant pas si l’entièreté du concept « Mutable » est repris dans le Freak, je me demande si la possibilité d’importer des modifs de tiers est ici envisageable???
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...