Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Arturia sort discrètement le MiniFreak Vocoder

• 23 réponses
  • 14 participants
  • 2 288 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia sort discrètement le MiniFreak Vocoder
354442.png
Puisqu’il existe un MicroFreak Vocoder, pourquoi ne pas proposer son grand frère ?

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est pas faisable sur le premier Minifreak si l'update de la partie logicielle inclue est faite ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

3
x
Hors sujet :
La comm c’est vraiment pas mon sujet : c’est quoi cette image d’illustration ? :oo:
4
x
Hors sujet :
Citation de SebAudio :
x
Hors sujet :
La comm c’est vraiment pas mon sujet : c’est quoi cette image d’illustration ? :oo:
x
Hors sujet :

Après le Minifuse couleur champagne, le Minifreak couleur buanderie :mrg:
5
Citation de paladin6169 :
C'est pas faisable sur le premier Minifreak si l'update de la partie logicielle inclue est faite ?

Tous les utilisateurs bénéficient de la MAJ, tu peux la faire sur ton Minifreak .

“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL

6
Reste à attendre que le micro soit en vente pour ceux qui ont déjà le clavier. Rien d'apparent sur le site pour l'heure.
7
On doit pourvoir utiliser n'importe quel micro dynamique en jack 6,35 ou avec adaptateur..?

(je ne le trouve point foufou ce blanc hôpital ou cuisine de maison locative en lotissement, et il doit être hyper salissant):mdr:

[ Dernière édition du message le 06/06/2025 à 14:17:55 ]

8
9
Sur le blanc, on aperçoit moins la poussière que sur les machines de couleur sombre .
10
Avec un adaptateur mini-jack --> jack 6,35