Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Le Pro VS Mini de Behringer s’offre une mise à jour

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 921 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Pro VS Mini de Behringer s’offre une mise à jour
320319.png
Le firmware du synthétiseur passe en 2.0, apportant ainsi une série de mises à jour, dont une voix de polyphonie supplémentaire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Avec les autres ça a marché jusque là. Faut juste attendre la mise à jour... qui annule le bug de la mise à jour... :clin:
12
Citation de Samuel ozzy wood :
Bonjour, je n'arrive pas à installer la nouvelle mise à jour ; l’application Synthebride ne reconnaît pas mon Pro VS. Auriez-vous quelques conseils ou une marche à suivre ?
Merci d’avance 😉

Est-ce que tu as bien la dernière version de SynthTribe ?
13
Ma version paraît a jour, synthebride v 2.8.8 et mon ordinateur est sous Windows 11 ,rien ne se passe, je n'ai même pas un signal sur le synthé
14
SYNTHETRIBE ! Pardon..
15
Windows 7 et synthtribe 2.8.8 mais toujours le message pop up "update failed try again".
16
argh, peut être que behringer est raciste envers Windows. Sous Mac, je n'ai eu aucun souci. Tu n'as pas un bloqueur ou quelque chose comme ça ? Pas un anti-virus qui bloque la communication ?

[ Dernière édition du message le 23/12/2024 à 20:15:12 ]

17
Ton câble USB n'est pas uniquement pour la charge? Certains câbles ne transmettent pas les données, on ne sait jamais :)
6326153.png

RdjpR

18
J'utilise le même pour les autres maj et jusque là ça a toujours fonctionné.
Après les 10 produits du mois disponibles à la saint glin-glin, voilà les maj fantômes. :mrg:
19
Citation de CS01-II :
Windows 7 et synthtribe 2.8.8 mais toujours le message pop up "update failed try again".

Pour info, les mise à jour via synthtribe sous Windows 7 ne fonctionnent plus, il faut passer par un ordi sous Windows 10. (je suis dans ce cas)

Musicalement,

Fred

20
ah ok merci. Je possède Win7... donc c'est dead.