Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Je vous rassure, sur Mac, ce n'est pas mieux, il faut aussi une version minimale de l'OS X.
0
LipDub
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
22Posté le 15/01/2025 à 11:57:20
Une version 2.0.2 est sortie le 10 Janvier 2025.
Je l'installe ce soir
0
Roland CM30
Vox Continental 73 BK
Crumar Seventeen
Korg M3R
Open Theremin V4
Melodica/Pianica Yamaha P37D
Yamaha PSR 630
RdjpR
1768
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23Posté le 15/01/2025 à 12:37:37
ah? je vais regarder la release note, merci pour l'info
0
RdjpR
LipDub
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
24Posté le 15/01/2025 à 14:22:14
Citation de RdjpR :
ah? je vais regarder la release note, merci pour l'info
Pas grand chose. Correction de bugs principalement
0
Roland CM30
Vox Continental 73 BK
Crumar Seventeen
Korg M3R
Open Theremin V4
Melodica/Pianica Yamaha P37D
Yamaha PSR 630
entropie
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 13/04/2025 à 11:13:05
C'est étrange sur leur site il faut installer la dernière version 1.5 de décembre 2024, et en fait c'est la 2.2 qui se met à jour dans l'appareil,
*pas de soucis pour moi avec le SynthTribe sur Win11 ( mais il faut aussi le mettre à jour le soft).
Par contre tous mes patchs ont été affectés !
- De la reverb partout à la place du chorus (je préfère de loin la qualité du chorus que leur réverb) (Func + 1 pour switcher entre Reverb/chorus/ensemble)
- du portamento à bloc partout :/ (Func + 11) pour atteindre cette fonction
Bon en tout cas cool pour cette mise à jour
c'est par comme certain mini synthés "R....." dont je terrais le nom qui ne font aucunes mises à jour depuis leur sorties.
1
[ Dernière édition du message le 13/04/2025 à 11:13:52 ]