Quand un éditeur chasse l'autre.
- 19 réponses
- 7 participants
- 1 148 vues
- 7 followers
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/05/2005 à 12:23:54Quand un éditeur chasse l'autre.
Jusqu'à maintenant, tout fonctionnait bien avec mon Micro Modular v. 2.1, plus éditeur sur PC windows 95, avec une interface MTS 64.
Mais voilà ! J'ai voulu charger sur mon ordi l'éditeur d'un autre synthé: l'Evolver de DSI.
Il m'a demandé de redémarrer le système; je l'ai fait.
Résultat: échec de l'installation du DSI éditeur, et surtout plus moyen d' éditer le MM; perdu!
Au démarrage de windows, j'ai maintenant 2 messages:
RUNDLL (avec la croix rouge)
Erreur de chargement de C: WINDOWSSYSTEMEv 128iitw.dll
Le fichier spécifié est introuvable.
Second message:
Un fichier DLL requis, C:windowssystèmeOLEAUT32. DLL n'a pas été trouvé
Quelqu'un peut-il me dire ce qu' il s'est passé ?
J'ai essayé de réparer: j'ai fait un scandisk minutieux, qui a duré 1/2 heure: tout est O.K.
J'ai essayé un jeu: il fonctionne;
Le MM, lui fonctionne, mais sans éditeur
Docteur, que dois-faire ?
Mais voilà ! J'ai voulu charger sur mon ordi l'éditeur d'un autre synthé: l'Evolver de DSI.
Il m'a demandé de redémarrer le système; je l'ai fait.
Résultat: échec de l'installation du DSI éditeur, et surtout plus moyen d' éditer le MM; perdu!
Au démarrage de windows, j'ai maintenant 2 messages:
RUNDLL (avec la croix rouge)
Erreur de chargement de C: WINDOWSSYSTEMEv 128iitw.dll
Le fichier spécifié est introuvable.
Second message:
Un fichier DLL requis, C:windowssystèmeOLEAUT32. DLL n'a pas été trouvé
Quelqu'un peut-il me dire ce qu' il s'est passé ?
J'ai essayé de réparer: j'ai fait un scandisk minutieux, qui a duré 1/2 heure: tout est O.K.
J'ai essayé un jeu: il fonctionne;
Le MM, lui fonctionne, mais sans éditeur
Docteur, que dois-faire ?
Deviens ce que tu es.
- 1
- 2
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 19/06/2005 à 12:32:44
Ça y est, j'y suis arrivé!
Les 2 éditeurs fonctionnent parfaitement en simultané: l'evolver et le Micro Modular; fin du thread .
Les 2 éditeurs fonctionnent parfaitement en simultané: l'evolver et le Micro Modular; fin du thread .
Deviens ce que tu es.
Apleton
496
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 19/06/2005 à 12:33:57
Je remarque que tous les utilisateurs de l'evolver utilisent l'editeur. Ca vous apporte reellement qch en plus? Ca ouvre de nouvelles possibilités? Il me semble que travailler sur la machine reste plus intuitif (à part le sequenceur peut etre).
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 19/06/2005 à 12:40:27
je vais peut-etre me le prendre aussi cet editeur EVO... mais j'espere qu'il y a version demo, histoire de tester voir si ça apporte bcp ou non... je crois que pour commencer on peut utiliser / importer nos forme d'onde personnelles???
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 19/06/2005 à 21:48:02
Ah, tu ne l'as pas encore, Remote?
La démo est très insuffisante, voire frustrante (ou alors je n'ai pas su me débrouiller)
mais elle suffit à te rendre compte à quel point cet éditeur est sympa, beau, lumineux !
Par exemple, tu peux dessiner la courbe d'amplitude du séquenceur ( le premier, seulement).
J'ai souscrit, parce que je me fie à l'opinion quasi unanime des potes d'AF.
A+
La démo est très insuffisante, voire frustrante (ou alors je n'ai pas su me débrouiller)
mais elle suffit à te rendre compte à quel point cet éditeur est sympa, beau, lumineux !
Par exemple, tu peux dessiner la courbe d'amplitude du séquenceur ( le premier, seulement).
J'ai souscrit, parce que je me fie à l'opinion quasi unanime des potes d'AF.
A+
Deviens ce que tu es.
░JcF░
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 20/06/2005 à 00:03:20
C'est quel version de l'éditeur que tu as eu jeff?
grabuges
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 20/06/2005 à 01:17:49
Je ne pourrais rien faire sans l'éditeur car je suis trop habitué au virtuel à tel point que sans celui-ci je ne suis pas sûr de l'avoir acheté, je sais c'est grave !
Avec l'éditeur on a quasiment tous les paramètres sous les yeux avec les valeurs en une fenêtre ( sauf les séquenceurs ) énorme gain de temps dans la bidouille ( en ce qui me concerne ).
Pour les formes d'ondes utilisateurs c'est 128 samples de longeur, je préfère dessiner avec le crayon puis juger du résultat sonore.
Avec l'éditeur on a quasiment tous les paramètres sous les yeux avec les valeurs en une fenêtre ( sauf les séquenceurs ) énorme gain de temps dans la bidouille ( en ce qui me concerne ).
Pour les formes d'ondes utilisateurs c'est 128 samples de longeur, je préfère dessiner avec le crayon puis juger du résultat sonore.
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 20/06/2005 à 19:47:58
Version 1.0.0
mais je n'ai pas encore de réponse.
Je supose que j'aurai droit aux mises à jour.
Je te tiens au courant.
mais je n'ai pas encore de réponse.
Je supose que j'aurai droit aux mises à jour.
Je te tiens au courant.
Deviens ce que tu es.
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 29/06/2005 à 20:01:31
Ca y est, tout baigne (pour l'instant)
Editeur dernière version; il a fallu que je fasse venir un copain, qui s'y connaisse en ordi.
Remote, si tu me lis, il te change complètement la vie, cet éditeur.
Maintenant, il y a des choses que je n'ai pas encore faites: importer des wavetables sur le net; avec de belles formes...
En avez-vous fait l'expérience ?
Editeur dernière version; il a fallu que je fasse venir un copain, qui s'y connaisse en ordi.
Remote, si tu me lis, il te change complètement la vie, cet éditeur.
Maintenant, il y a des choses que je n'ai pas encore faites: importer des wavetables sur le net; avec de belles formes...
En avez-vous fait l'expérience ?
Deviens ce que tu es.
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 29/06/2005 à 21:26:40
Hmmm je lis je lis.... je crois que je vais me le prendre
ca m'a l'air presque indispensable
ca m'a l'air presque indispensable
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
░JcF░
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 29/06/2005 à 22:50:56
Je me tus à vous le dire
l'éditeur derniere version c'est la 2.6.0
moi suis emmerdé pour r'avoir mon code registration :/ j'ai du reformater ; pas noté le code grrr
j'ai mailé.. j'attend mais j'ai hate de pouvoir le réutiliser
[3615 jracontemavi /off]
l'éditeur derniere version c'est la 2.6.0
moi suis emmerdé pour r'avoir mon code registration :/ j'ai du reformater ; pas noté le code grrr
j'ai mailé.. j'attend mais j'ai hate de pouvoir le réutiliser
[3615 jracontemavi /off]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2