Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editeur pour PC

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 1 383 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Editeur pour PC
Salut à tous les utilisateurs du Magic Evolver,
J'ai développé un éditeur pour PC (uniquement) afin de paramètrer plus facilement la bête.
J'me suis dit que ce serait bien de vous en faire profiter.
Si vous êtes intéressé... un petit mail à : denis . w2 @ free . fr
Je n'ai pas encore de site web.

Denis
Afficher le sujet de la discussion
21
:(((
Wouais bah un conseil pour les autres faites une sauvegarde avant de brancher cet editeur
22
Bon en fait c moi qui suis une grosse tanche!!!!!
DSL Denis j't'en veux plus :bise:
En fait j'avais fais une mauvaise manip avec ma synchro midi.... elle etait en externe donc pas de demarrage du sequenceur...... :oops:
trop nul le gars !!!!!
bon bah j'vais pouvoir essayer l'editeur maintenant!!!!! :tourne:
23
Aha j'ai eu les boules pendant un instant, ayant utilisé l'editeur il y a quelques heures :surpris: :mdr:
Sinon ce qui serait bien, si tu fais des updates, c'est un random sur des parametres qu on aurait préalablement choisis.
24
Je rentre à l'instant... j'ai commencé par blémir... mais je suis soulagé maintenant. Merci Mooko! :fache: pour cette frayeur. :clin:
En ce qui concerne les améliorations de l'éditeur, j'en ferai sans doute, mais plus tard. Pour l'instant, j'aimerais savoir si cet éditeur est satisfaisant à l'utilisation et comme c'est une première version beta, il se peut qu'il reste des bugs. Donc, priorité à leurs corrections.

Denis

PS : le SAV ne rembourse pas la perte des programmes de l'Evolver :mdr:
25
Bonjour à tous,

Parmis vous, y a t-il des personnes qui ont utilisé l'éditeur? Et si oui, qu'en pensez-vous? Avez-vous rencontré des difficultés ou des bugs?

Merci de me tenir au courant.

Denis
26
BAh g essayé 5min pas plus g remaqué que sur la ligne mod source n°3 tu as oublié le 3 et après avoir importé mes 10 (environ) premiers presets bah dès que je veux en importer un autre ça marche pas le sequenceur de l'evo s'arrete et les reglages de l'evo n'apparaissent pas sur l'ordi (j'ai utilisé la touche importer preset un par un de l'evo vers le pc) sinon c cool mais perso je prefere encore travailler sur l'evolver seul avec cette matrice de ouf et les potards suis trop hermetique aux pc et surtout a la souris.... :beurk:
:cobra: :cobra: :cobra:
27
Salut musicdens, pas essaye ton editeur, celui qui est fourni via SDI etant relativement confortable.

Quels sont les avantages de ton editeur, et quelle est ta motivation premiere, sachant qu'il en existait deja un ?

En tous cas, bravo pour l'initiative :bravo:

Et si tu en as le courage, y a des utilisateurs qui aimeraient bien un editeur pour leur bavasse --> Ici
28
Salut Dul,

Ma seule motivation pour le développement de mon éditeur était qu'il soit gratuit. Il n'a pas la prétention d'être meilleur que celui vendu sur le site de Dave Smith.
Pour pouvoir développer un éditeur pour le bavasse, il faudrait que j'en possède un, ce qui n'est pas le cas. C'est trop compliqué de développer en aveugle sans pouvoir tester...
29

Citation : C'est trop compliqué de développer en aveugle sans pouvoir tester...



Ca semble effectivement evident.
30
Je remercie music pour m avoir envoyer son editeur malgres que je n arrive pas a m en servir :)