Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Definitive Guide to Evolver

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 2 716 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion The Definitive Guide to Evolver
Une tres bonne base pour attaquer la famille Evolver : The Definitive Guide to Evolver
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Alors là faudra que tu me dises où tu est partit lire çà ..



en etant attentif, en lisant avec attention ce qui est réellement écris (car au dela des simple mots, nos phrases et la facon dont on les agence ont un sens bien plus profond)

Citation : il n'a jamais été question de quelqu un qui demandait à ce qu'on lui explique tout .. mais uniquement de savoir si cet ouvrage avait été traduit en français c'est tout ..



ca n'etais pas le propos de ma prose initiale, une vanne visant a rappeler que sur AF une charte existe et quelle demande aux intervenant d'ecrire en francais (sujet, verbe, complement, ect ect), qu'en s'inscrivant sur AF, on signe cette mm charte et que l'on s'ENGAGE a en respecter au mieux les regles

apres notre principal interlocuteur c'est enfoncer ds la breche "yen a marre des élitiste a 2 balles qui etale leur science" ce a quoi j'aie, pour synthetiser ma prose, repondu faut pas confondre élitisme avec passion, et faineantise avec besoin d'aide

Citation : il a aussi été question de certains individus dont toi qui on directement débarqué avec des propos du genre " si tu pige pas crois pas que les autres vont le faire à ta place"



j'aurais pu le dire mais je ne l'est pas dit :ptdr:

maintenant c'est clair je vais pas expliquer la vie ds chaque topic sur AF

si vraiment y'as un point qui le chiffonne, il le cite, on en discute et voila,

mais stop au question fleuve qui demontre juste le peu d'interet pour la theorie qui reste une base essentiel a la pratique,

et la theorie, ca s'apprend, pour pouvoir poser des questions precise par la suites

aller bon w-e
22
Dans la charte il est aussi inscirt d'écrire en français et dans un français correcte..

... et aussi il y'a de plus en plus de personnes qui tentent de sectariser AF et tu en fais partit ..

Alors laisse les gens pauser les question qu'ils veulent..

on te laissera mener ta petite guerre contre qui tu veux mais ne dis pas aux autres ce qu'ils ont à faire ou ne pas faire..

certains on besoin d'aide.. d'autre aime rendre service..

toi t'aime juste critiquer..

alors bon week end! et laisse les gens s'entraider entre eux.
Baku
23

Citation : Dans la charte il est aussi inscirt d'écrire en français et dans un français correcte..



Démonstration par l'exemple! :lol:
24
+1 avec afone1977
Je me suis désinscris de certains forums parce que j'en pouvais plus de ce genre de questions; et les mecs de d'insulter quand tu les renvoyais à leur condition de crevard qui viens pleurer sous ta fenetre.

bref...
Si guitoufrombaobab aurait plutot du demander le sens d'une phrase, d'un paragraphe et plutot que la traduction complète.

La question était-elle mal tournée.
25
Pas faux... les théoricien de la langue Française....
Seulement j'ai simplement demandé s'il existait une version Française...

en aucun cas insinué que "jenecomprendrienaumanueletjaiaucunemotivationàmintérrésseraudocumentenanglais......

Alors les gars, soyez brave et arréter vos suppositions infondées et dites moi non... c'est nettement plus simple et concis.... :mdr: et ça évitera de gangrénner les forums... comme vous nous l'exposez plus haut
Www.myspace.com/konvex1
26
:mdr: le crevard sous la fenètre vous salue :mdr:
Www.myspace.com/konvex1
27
Je t'ai pas traité de crevard. J'ai dit que ta question était mal tournée
28
Bon, est-il possible de conserver à ce forum la qualité et la tenue qu'il avait jusqu'alors. Je pense qu'avec d'autres membres nous vous en serions reconnaissants.
Merci d'avance.
29