Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Evolver
Photos
1/630

Séquençage externe et midi CC

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 034 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Séquençage externe et midi CC
Hello

Je suis dans l'optique de m'acheter cette boite, mais acheter le soft derrière me fait un peu chier.
J'envisage de me servir du séquenceur de la machinedrum pour la controler, pensez vous que c'est gérable ?? je compte lui dédié deux piste de la md , ça fait donc 16 midiCC pour le live, ou le tweak rapide en studio, un accèes rapide au glissementr de paramètre.
En regardant la notice j'ai l'impression que les paramètres d'éditions sont bien tous atteignables en CC, me tromperais-je ?

Je demande donc à vous utilisateurs de la machine si ça parait etre une bonne idée ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : je comprend pas, si y'a un cc je peux bien le séquencer en externe !?!?!

Oui, c'est moi qui suis pas clair, excuse, je voulais dire qu'a changer manuellement par ex, c'est pas très intérressant.

Désolé, c'est parce que j'ai du mal à imaginer que l'on puisse se passer totalement du seq interne qui est sympa dans son style, pour des mélo un peu étrange (les seq analo sont fun à utiliser et donne des résultats que l'on aurait pas forcément cherché à obtenir avec d'autres types de sequencers, ne sachant pas si tu peut faire la même chose avec la MD)

En plus il y a un dernier petit truc c'est qu'il sequence les oscillos en quart de ton, c'est pas grand chose mais c'est sympa!
12
Oki
faudrais que je teste en fait, niveau cc la md peut faire n'importe quoi, mon intéret c'est surtout de manipuler sur une machine en live et ainsi controler en meme temps les autres machines, et je suis vraiment fan du séquenceur de la md, tellement que j'en ai du mal à réutiliser un ordinateur.
Il faut que je teste je peux surmeent arriver à un bon compromis en utilisant à la fois le séquenceur interne et un autre externe.

encore merci