Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Evolver
Photos
1/621

Sujet Qui a essayé l'evolver ?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 627 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui a essayé l'evolver ?
Je voudrais des renseignements sur le son de l'evolver de Dave Smith, je recherche des sonorités type PPG mais à un prix plus que raisonnable :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je l'ai reçu il y a 2 semaines et cette petite chose est extrêmement surprenante : le son est excellent (comparable à un waldorf ou virus selon certains...) Comme son nom l'indique le son de l'evolver évolue dans le temps. Bref même si j'aime pas trop cette expression : gros son en perspective grâce aux quattre oscillateurs. J'ai l'impression d'entendre parfois mon pulse qui s'est muté en micro Q, enfin je veux dire une drôle de combinaison :P:

Il n'est pas plus grand qu'une vhs et à un sequenceur basique. Midi in out et thru (venant de l'inventeur du midi c'est la moindre) et 3 X 128 emplacement pour les sons (sauvegarde vers pc possible via dump ou soft genre soundiver ou midiox)

Je l'ai eu pour 500 $ ce qui est moins cher qu'en europe.
voila, le mieux c'est de l'écouter sur le site car pour une fois ce genre de démos correspond parfaitement à la réelle valeur de l'engin.

:bravo:

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

12
Comment est-il comparé à un wave ou un PPG ? J'adore ce type de son pour les basses et les leads, mais avec l'évolution des sons peut-on faire de belles nappes analogiques ?
13
Up!
ou Evolver vs MFBII ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
14
Up!!