Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Evolver
Photos
1/621

Sujet Qui a essayé l'evolver ?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 626 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui a essayé l'evolver ?
Je voudrais des renseignements sur le son de l'evolver de Dave Smith, je recherche des sonorités type PPG mais à un prix plus que raisonnable :aime:
2
J'ai pas essayé mais j'aimerai bien. le séquenceur à l'air terrible!
3
J'ai un VSti qui l'émule, faudrait que je le retrouve, sur le vst, le grain est particulier mais énorme ! Dsl j'ai pas joué avec trop longtemps mais surpris par le gros son. J'imagine qu'en HArdware ça doit le faire, et vu les références du Monsieur.... :bravo:
4
C quoi le vsti dis hein?Orange?
Son petit nom?
5
Oups voilà:
ConcreteFX Industry

Y a rien de special marqué sur leur site mais y a marqué Evolver sur le synth, alors ché pas trop mais peut être que lui l'émule.
6
ConcreteFX are proud to anounce it's new PC Vst synth - the Industry Monosynth.

Features:

- Four oscillators, each with 20 different wavesforms.
- Pulse-width modulation, syncing, ring modulation and frequency modulation (any oscillator can be used as the FM source), are used to shape the sound.
- 24db Moog filter with distortion for added presence
- Volume, FM and filter amount are all controlled by a 16 stage envelope with definable loop points
- Three built in effects, chorus,delay and a powerful distortion effect, with 7 different types of distortion
- 64 presets: basses, leads, pads and pattern based sound, and a full manual are included


Oué en fait ça doit rien avoir à voir avec l'evolver, dsl :oops:
7
Damned!!
dommage...ca m'aurait bien dit de tester un emulateur!
8
Arretez de fumer ici :mdr:

un VST de l'evolver pourquoi pas, mais l'interet du truc c'est les doubles traitement a la fois analogique et numerique pour ajouter la chaleur de l'un et la precision de l'autre

bah ouaih en vst vous restez en numerique vous aurez surement pas le grain de la machine, non mais :non:

arretez vos fantasmes :8)

autrement pour y approcher dans le dernier recording musicien y a le schema de la machine, avis a celui qui a la motive de le refaire via reaktor :clin:
9
Hum là c'est un autre débat missieur :non:
10

Citation : Qui a essayé l'evolver ?


Euuuh.... Kurt Cobain?
Desole, je :fleche:

Beaucoup de bruit pour rien...