Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editeur evolver VST

• 68 réponses
  • 16 participants
  • 8 982 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Editeur evolver VST

Bonjour,

Je suis nouvel acquéreur de ce synthé et je voudrais savoir si il y a  un éditeur pour le evolver qui permettrait de le séquencer dans cubase comme un VST ? Est-il possible d'automatiser des séquences, comme faire une montée de filtre par exemple ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Matthias GERARD

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation de : Cosmox

Ca va le faire alors !!!!!!

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 20/12/2012 à 15:48:50 ]

42
Bon je l'ai acheter ( par paypal ) est ce que j'aurais un mail de soundtower pour telecharger le vst, comment ça se passe ?
43

Il faut attendre , ils vont t'envoyer un mail , avec ton passe et le code du vst et tu auras aussi , un autre identifiant plus mot de passe (Google) pour aller le télécharger !!!!!

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 20/12/2012 à 15:53:24 ]

44
ok merci pour l'info reste plus qu'a attendre....
45
J'ai aussi un bon PC (windows je precise) ainsi qu'une bonne carte midi (motu microlite) et comme je le disais au dessus:
Avec le plugin VST de soundtower, j'ai de la latence entre l'envoi d'une note MIDI par mon clavier maitre (pas sur l'evolver ! C'est la version DEsktop) et l'arrivee du signal sur le synthe.

Après avec quel DAW utilises tu le VST de soundtower du coup Cosmox ? C'est le seul point que tu n'as pas precisé. car je ne vois pas trop ce que mac ou windows ont a voir la dedans.
46

Je test avec mon clavier maitre et je te dit ca ;) j'ai aussi motu express 128 et la micro lite !

Techno écoute ici

47
Je bosse sur windows et ableton live, et ça dépend comment ils ont programmé le vst sur mac et pc. IL ont peut être eu plus de difficulté sur PC....
48

Bon , je viens de faire le test !! Pas de latence avec clavier maitre en usb (CME UF 80) Deuxième test en Midi avec Moog Voyager no latence non plus et j'arrive aussi a piloté les paramètres du soft a partir du moog ;) Vois tes réglages à moins que quelqu'un d'autres aurait l'amabilité de faire un autre test sur pc , mais je doute fort que le problème vient de pc ou Mac !!!!

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 20/12/2012 à 16:53:22 ]

49
je l'ai eu installer et LATENCE!!!
50

la poisse :( sous mac ca tourne nikel !!!!

Techno écoute ici