Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editeur evolver VST

• 68 réponses
  • 16 participants
  • 8 981 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Editeur evolver VST

Bonjour,

Je suis nouvel acquéreur de ce synthé et je voudrais savoir si il y a  un éditeur pour le evolver qui permettrait de le séquencer dans cubase comme un VST ? Est-il possible d'automatiser des séquences, comme faire une montée de filtre par exemple ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Matthias GERARD

Afficher le sujet de la discussion
51
OUI comme tu dis!!!, en espérant que les mises a jour régleront ce problème....
52

Faut pas hésiter à leurs envoyer des rapports !!!! 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 20/12/2012 à 20:11:25 ]

53
je leur ai envoyé un rapport, j'attend maintenant....
54

Dit moi , j'ai vus que tu avais le prophet 8 , tu en penses quoi , par rapport au Evolver   niveau son ?

Techno écoute ici

55
clair, d'autant que même si on l'aime et qu'il sonne cet evo, n'y a t'il pas un léger soupçon sur la dynamique dudit synthé?le son semble parfois "artificié"n'est-il pas?
est-ce que ces high end dsi sonnent mieux ? probablement oui si ils ne passent pas par des étages de conversion an comme suel'evo...ceux qui l'ont le saven_il?

[ Dernière édition du message le 20/12/2012 à 23:28:44 ]

56
je comprend pas ce que tu veux dire la tordure....
57
un prophet 8 c'est simplement un evolver sans les tables d'ondes et avec des suboscillator, si on fait les mêmes reglages sur les deux (donc sur les fonctions communes) on a les mêmes sons. L'evolver est plus versatile et a en plus la possiblité de faire des sons "artificiés" :-D
58
Pas du tout, le prophet 8 est totalement analog et n'a aucun chemin audio numerique.
Alors que l'evolver dans l'evolver on passe obligatoirement par une conversion AN puis NA et on ne peut pas les contourner.
59

Citation :

un prophet 8 c'est simplement un evolver sans les tables d'ondes et avec des suboscillator

pas de sub sur un P8 il me semble...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

60
Il n'a pas de sub.