Sujet de la discussionPosté le 05/02/2013 à 17:37:11synchro midi avec dsi evolver
alors voila, tout est dans le titre...
en fait, je crée mes séquences avec le séquenceur interne, et ensuite je mets l evolver sur Clock midi=>IN, je lance mon séquenceur général, tout se déclenche sauf l evolver.... lorsque j appuie sur play du séquenceur, je vois bien le petit point sur l'écran de l'evolver qui s allume mais pas de musique... j'ai réussi le premier jour de mon acquisition a le lancer comme ça, mais depuis RIEN , ça m'énerve et je me demande si je ne l'ai pas cassé...
Hello,
regle le trig sur "seq" et le midi sur in. Je n'ai pas la becane sous la main, mais ça doit le faire. Le principe c'est que seul le transport soit transmis (play).
Je vérifie mes dires demain et je te donne une réponse avant samedi soir, j'voudrais pas prendre un Evolver sur la tronche... c'est qu'elle pèse la bête
Evolver / trig "seq"/ midi clock "in"/Channel choisi : un qui n'envoie pas d'info midi, et qui déclenche le transport uniquement.
Ça fonctionne. Tu as la séquence interne de l'evolver, en slave, calé sur le play du master, qui peut envoyer des pattern midi sur des Channel autres que celui choisi pour lancer l'evolver.
C'est un peu tarabiscoté mais ça fonctionne. Tant mieux parceque je n'arrivais pas à mettre la main sur mon casque de chantier
@jouks: ok merci ... ça FONCTIONNE ! incroyable j'y croyais plus... bon apres j'ai toujours une espece de frequence qui passe mais je pense qu'il y a un oscillo qui fait des siennes... marrante comme machine en fait...
@Ho'doG: dsl pour la répétition d'hier, j'ai trop de boulot... faut qu'on se cale sur une journée de WE, et y a de la place! bises