Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Evolver
Photos
1/621

Sujet Evolver PC Editor

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 2 152 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Evolver PC Editor
Salut, je viens d'acheter (d'occasion) une evolver, mais sans l'éditeur PC...
Qqn pourrait-il gentiment me le fournir svp ?
merci...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : ils ont pas une équipe de développeur à leur service et c'est une autre boite qui a développé ce soft pour eux



oué... je comprend "un peu" mieux pourquoi ils le vendent du coup. Mais ceci dit 49$ c'est trop cher. Je vais me servir de la démo ou du panneau de controle cubase pour avoir une image mentale claire de la structure de la bécane et aprés je pourrai me passer d'un éditeur ;)
12

Citation : Je vais me servir de la démo ou du panneau de controle cubase pour avoir une image mentale claire de la structure de la bécane et aprés je pourrai me passer d'un éditeur



j'l'avais oublié celui là ! je recolle ça là histoire que sa serve aux visiteurs :)

Citation : Cubase SX3 Midi Device Panel pour l' Evolver
inclus tous les parametres ; os2
http://www.rozzer.net/downloads/Evolver_Cubase_SX3_Device_Panel.zip



13
Longhop,

toujours aussi provocateur, à ce que je vois! :)
Ca ne me gène pas.

Personnellement, je le trouve très beau mon Evolver, full metal jacket, tout bleu et or, comme le drapeau des rois de France- tu vois, moi-aussi je peux faire dans la provoc! - :clin:

L'éditeur est superbe et je le trouve bon marché. Des sequencers autour de 1000 €uros, ça ne vous gène pas ? Alors qu'il est clair qu'il y a entente illicite entre les marques et abus de position dominante; mais là, bizzarement on ne vous entend pas...

Je suis heureux que des gens comme Dave Smith, à qui on doit beaucoup aient réussi leur come back. De même pour Bob Moog, avant qu'il ne disparaisse trop vite, hélas.

Deviens ce que tu es.

14
On se connait? :lol:
15
Si tu patientes jusqua decembre ya un autre editeur qui va sortir et qui devrait etre beaucoup mieux que celui de soundtower (sa va pas etre trop dur tu me diras :lol: ).

je tiens sa du yahoogroup evolver. la compagnie s'appelle psycraft et est liee avec soundQuest (et il y aura une version moins chere qui marcheras avec soundquest).
16
Et moi je lai commandé ya pas longtemps je vais l avoir gratos le logiciel?
17
Bon,

L'editeur soundtower est quand même bien cool. Son look est à peu près du même accabit que celui de l'evo (dur à voir en concert ou alors il faut lui prévoir sa plongée à lui

OK, 50 $ (10 %, zaurait pu le filer quand même) c'est dur à déglutir mais çà rend un service, ca augmente même la fonctionnalité générale (mutate). Je viens de loader la bête et ma première impression bien positive :humm:
Et au moins il y a les formes d'ondes (pas comme chez certains ...)


:shoot: Vizor fait un truc plus habillé, solution VST, mais c'est carrément cher. Faut surtout pas leur en faire la remarque (c'est une version béta en plus :police: ), ils blacklistent leurs utilisateurs potentiels :ptdr:

Et puis , toute façon pour transformer un analog en VST pourquoi pas faire directement avec un VST :?!: :diable: (z$ta, Adventus)

Bon je retourne esseyer cette histoire :tourne:
18
2 heures après j'ai un avis moins enthousisate
Toujours pas de notice valable (sacré dave smith il faudrait qu'on soit tous ingénieurs !)
Par contre j'ai bien l'impression d'avoir transmis une bank A vide à mon evo et résultat: bank A vide
COMMENT FAIRE :up:

Et puis quelle plantade sous cubase

Bref faut qu'on m'explique un peu sympathiquement SVP.
19

Citation : Toujours pas de notice valable (sacré dave smith il faudrait qu'on soit tous ingénieurs !)


:mrg:
Ingenieur peut etre pas, mais connaitre la synthese soustractive, oui.
C'est un synthe facile, mais vu la puissance, il faut quand meme les bases, sinon c'est a se degouter et a passer a cote d'un grand instrument.
Essayes ca

Si tu as transfere une bank vide dans l'evo, tu peux facilement la remettre.
Telecharges l'originale ici: https://davesmithinstruments.com/support/downloads.html. et apres, que ce soit en midi ou sysex, tu colles ca dans l'evo.
Tu as cubase ? Donc telecharges par exemple la bank de ton choix en version midi, puis tu charges ce fichier .mid sur une piste dans ton cubase, tu assignes le port midi de l'evo, et tu lances une fois. Et zou.

Citation : Bref faut qu'on m'explique un peu sympathiquement SVP.


Bin poses ta question, il y a certainement quelqu'un qui pourra t'aider ici..
20
Pour la bank, c'est fait , fini par me débrouillé, c nickel. Ouf ...
Pour cubase j'avais pas pensé ...
C'est vraiment sympa :tourne: