Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Evolver
Photos
1/621

Sujet Changement de séquence.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 670 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Changement de séquence.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la manière d'enchaîner les séquences avec l'Evolver ?

Lorsqu'une séquence tourne et que l'on sélectionne une autre, le changement est-il immédiat ? Ou bien l'Evolver termine-t-il la séquence en cours avant d'enchaîner sur la suivante ?

D'autre part, est-ce qu'une séquence est forcément attribué à un patch, ou alors patchs et séquences sont-elles 2 choses bien différenciées dans l'Evolver ?

Merci !
2
Up
3
Quand tu changes de patch la séquence change avec puisqu'elle fait parti du patch ; et le changement est immédiat ; pas moyen (à ma connaissance) de changer de patch en gardant la synchro (jai ptete pas creusé assez ; personnellement je l'utilise avec un sequenceur externe (mais avec en plus le seq de l'evo parfois))
4
Merci.

Quelqu'un pourrait confirmer ? ça me parait bizzare que l'on ne puisse pas garder la synchro d'une séquence à une autre...Logiquement si l'Evolver est en esclave, il devrait caler son tempo automatiquement...

Quelqu'un pourrait me renseigner également sur la manière de changer les séquences ?

Merci.
5
Ben déjà,lis le mode d'emploi.....il explique assez bien les choses....t'as deux possibilités...
1/chaque patch a une séquence
2/tous les patchs ont la meme séquence(fctn "lock sequence")
donc(à mon avis)pour changer les séquences faut changer les patchs....
bref
ma réponse est peut claire mais ta question l'est pas plus...
6

Citation : 1/chaque patch a une séquence
2/tous les patchs ont la meme séquence(fctn "lock sequence"
donc(à mon avis)pour changer les séquences faut changer les patchs....
bref



ça j'ai compris, mais quand tu changes de séquences en cours de lecture, ça se passe comment ?

il finit la séquence en cours avant de passer à la suivante ou bien le changement est-il immédiat ? d'après ce que je lis dans le manuel, en appuyant sur shift et en sélectionnant une séquence, la séquence en cours va se dérouler jusqu'à sa fin avant d'enchaîner sur la prochaine....
7
Oui c'est vrai qu'il y a une fonction lock qui va bloquer le tempo
mais si tu changes le patch ; je le redis encore une fois ; le changement est immédiat
le bouton Shift j'ai pas essayé alors je vais tester ce soir !
j'te dirais ça