Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Evolver
Photos
1/617

Sujet Probleme sur mon evolver !

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 2 418 vues
  • 2 followers
1 Probleme sur mon evolver !
Hello mes chers compatriotes evolvians,

j'ai un probleme sur mon evolver...

quand je suis en train de m'amuser sur des potars, sur n'importe quel rangee, dison le 4 - sur le bouton de release par ex., au bout de qq instants, il se met sur la 3 tout seul... que ce soit sur "main" en train de changer des patches... ou autre rangee, ca depend des fois, au bout d'1 pi moment il se remet sur la 3eme rangée !!! :nawak:

comment ce se fait ??? qq a-til deja eu 1 pb de ce genre sur son evolver bien aime ?

et a part ca, quand il est sur la 3, je ne peut plus aller cliker / activer les rangee dessous de la 3...il fut que je rappuies sur la 3, ou 2, 1 , ou main, et la apres je peux appuyer sur la 4, 5, 6, 7, 8... sinon ça reagis pas !?

HELP PLEASE ! :(((
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
Afficher le premier post
11
Cher Remote,

Je comprends ta douleur et la partage.

Il faut tout simplement l'apporter chez M.E.S.I., qui s'occupera de tout.
Ya pas de problème; tu vas pouvoir travailler sur un autre synthé; tu as tellement de motos, qu'il y en a sûrement un qui te réserve des surprises.

Deviens ce que tu es.

12
Yes salut jeff ;)

c'est sur que je vais pouvoir travailler facilement avec un autre synthé, je decouvres tout le temps des ptites chose a droite a gauche... comme j'ai eu bcp de becane, en meme temps, j'ai "appris" 1 peu sur chaque plutot ke & a fond... c'est pas la meilleur moyen !!! du tout... mais bon on choisit pas, et enfin de comptes ca a du bon comme meme :bravo2:

mais le fait que j'ai commande le mien direct des states va pas poser probleme ? et ca va ils s'assu
rent a MESI ? et pas trop cher sinon pour les reparation ? tu as deja eu a faire avec eux ?
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
13
Cool & compétents chez M.E.S.I., importateurs exclusifs de DSI pour la France (tous les autres sont des revendeurs).
Chez eux, j'ai acheté mon Evolver; il m'ont filé des cables midi bleus de 2 m et des cables audio bleus aussi;
Derrière les instruments, les cables de couleur sont drôlement pratiques et poutant on n'en trouve guère à Pigale.

M.E.SI. te réparera ton Evolver en moins de 2; ils sont 4 dans la boutique, mais il y en a toujours un avec le fer à souder à la main; en quelques jours il font éventuellement parvenir les pièces des states mais ils ont aussi leur stock;

Mais si c'est un problème de flash-rom, ils te le font dans l'heure; pendant ce temps, tu pourras jouer avec le Moog voyager, en expo das la boutique.

Surtout n'oublie pas de leur parler de ton intention d'acheter le clavier Evolver.
Enfin par e-mail, ils ont la courtoisie de te répondre très rapidement.
Le mieux est d'y aller en métro: Pierre Curie (ligne 7), puis 300 m à pied.

http://www.mesi.fr/

Tiens-nous au courant si tu y va !
Ciao.

Deviens ce que tu es.

14
Remote,
rectificatif: Metro Pierre Curie ( ligne 7), puis 300 m à pied.

Deviens ce que tu es.

15
Je suis jamais alle au MESI... comme je n'habites plus paris (ou sa banlieue)

mais c'est vrai que ca aurait ete 1 solution...

mais j'avais envoye un mail a Dave Smith concernant le probleme, et il m'a repondu aujourd'hui meme ! quel bosseur celui la ! meme le dimanche :bravo:

super kool le gar :diable: il m'a directe propose de m'envoye un "PIC porcessor" pour que je change moi meme des lundi matin... (comme je lui ai dis que me separer de mon evolver c'etait vraiment top dur pour moi...) fallait juste que je confirme pour mon adresse... et je lui ai parle de mon interet pour le poly... genre en "reconditionne"/occaz, il va m'en decoter 1 sous peu ! :aime2:

je dirai super le service apres vente de dave smith instrument ! rapide et efficace ! et en plus le monsieur dave est plutot SYMPA !
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
16
Veinard !

Quand tu auras le temps, tu nous expliqueras ce qu'est un Pic processor;
A+

Deviens ce que tu es.

17
Tiens tout ça me donne envi de faire des bisous à tous le monde :aime:
18
Heheh moi encore plus... :bise:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
19
Incroyable :oo:

mon "PIC processor" est arrive ce matin par UPS a 8h30... dave ne m'a pas fdait payer un centime... ni pour le processor ni pour le port :aime:

c'est vraiment la grande classe comme service apres vente :bravo2:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
20
Ouais et on peut même dire que ses machines reflètent bien la classe du bonhomme!