Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Mono Evolver Keys
Photos
1/159
Dave Smith Instruments Mono Evolver Keys

Sujet Poly chain out ?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 2 908 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Poly chain out ?
Salut salut !

Quelqu'un peut-il expliquer ce que permet la sortie (midi?) "poly chain out" ?
Permet-elle de relier le MEK à un evolver pour avoir un duophonique, ou est-ce seulement resevé a la liason avec le poly evolver ?
Dans ce cas ce serait pour le controle du poly rack ?

Merci de vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut,
Je dois avoir un écart entre les deux DSI bcp plus faible que ta config, vu que je me rend compte que j'ajuste tres peu les sons des deux machines au mix.
La réponse de DSI va dans ce sens.
Ca s'ajuste a l'oreille
:8)
22
Alors tinhu ?
Verdict sur le MEK apres un we d'utilisation ?
23
Verdict ? LE GRAND PIED !!! :bravo: tout est facile là dessus ! EN quelques minutes ( voire seconde ) tu parts de ton preset d'origine pour arriver à des trucs extras !!! ça sonne , ça sonne ! Le sequenceur est d'une facilité deconcertante et se prette à tout les delires , des modulations sources/destinations dans tout les sens , des commandes intuitives ... Tu l'as compris DUL , je l'aime :aime2: , j'en ai meme un peu delaissé pour l'instant le polyrack ... ( mais je vais y revenir rapidement ! ) A consommer SANS moderation !!! :boire:

"Switched on bach"

24
Et zou, un petit UP.
Je suis pas inquiet pour ton poly rack, sa puissance est indispensable en cas de nécessité de gros pads vivants.
25
Quel intérêt d'avoir un MEK + polyrack plutôt qu'un poly keys? ok on a 5 voix contre 4 mais l'ergonomie du polykeys doit être bien plus souple, non?
26
Question ergo, éditer un son sur le MEK ou sur le PEK, ca revient au même (en dehors des séquences si on veut chipotter), c'est assez transparent.

La seule diff est donc la taille de l'ensemble, si tu tournes souvent, et pourquoi pas le prix moins douloureux car materiellement étalonnable.