Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/06/2006 à 21:52:06Poly chain out ?
Salut salut !
Quelqu'un peut-il expliquer ce que permet la sortie (midi?) "poly chain out" ?
Permet-elle de relier le MEK à un evolver pour avoir un duophonique, ou est-ce seulement resevé a la liason avec le poly evolver ?
Dans ce cas ce serait pour le controle du poly rack ?
Salut,
Je dois avoir un écart entre les deux DSI bcp plus faible que ta config, vu que je me rend compte que j'ajuste tres peu les sons des deux machines au mix.
La réponse de DSI va dans ce sens.
Ca s'ajuste a l'oreille
0
Dul
1438
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
22Posté le 26/02/2007 à 10:39:49
Alors tinhu ?
Verdict sur le MEK apres un we d'utilisation ?
0
tinhu
3602
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
23Posté le 01/03/2007 à 23:29:40
Verdict ? LE GRAND PIED !!! tout est facile là dessus ! EN quelques minutes ( voire seconde ) tu parts de ton preset d'origine pour arriver à des trucs extras !!! ça sonne , ça sonne ! Le sequenceur est d'une facilité deconcertante et se prette à tout les delires , des modulations sources/destinations dans tout les sens , des commandes intuitives ... Tu l'as compris DUL , je l'aime , j'en ai meme un peu delaissé pour l'instant le polyrack ... ( mais je vais y revenir rapidement ! ) A consommer SANS moderation !!!
0
"Switched on bach"
Dul
1438
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
24Posté le 10/04/2007 à 23:24:32
Et zou, un petit UP.
Je suis pas inquiet pour ton poly rack, sa puissance est indispensable en cas de nécessité de gros pads vivants.
0
benbrush
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
25Posté le 29/12/2007 à 14:17:04
Quel intérêt d'avoir un MEK + polyrack plutôt qu'un poly keys? ok on a 5 voix contre 4 mais l'ergonomie du polykeys doit être bien plus souple, non?
0
Dul
1438
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
26Posté le 10/04/2008 à 16:52:21
Question ergo, éditer un son sur le MEK ou sur le PEK, ca revient au même (en dehors des séquences si on veut chipotter), c'est assez transparent.
La seule diff est donc la taille de l'ensemble, si tu tournes souvent, et pourquoi pas le prix moins douloureux car materiellement étalonnable.