Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Mono Evolver Keys
Photos
1/159
Dave Smith Instruments Mono Evolver Keys

Sujet Poly chain out ?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 2 907 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Poly chain out ?
Salut salut !

Quelqu'un peut-il expliquer ce que permet la sortie (midi?) "poly chain out" ?
Permet-elle de relier le MEK à un evolver pour avoir un duophonique, ou est-ce seulement resevé a la liason avec le poly evolver ?
Dans ce cas ce serait pour le controle du poly rack ?

Merci de vos réponses.
2
C'est ça. Tu peux piloter les autres instruments DSI. Pour le polyrack, ça marche, et pour l'evolver, je pense que ça marche aussi.

Le principe est le suivant: on relie les instruments en MIDI, et on relie les instruments en audio aussi via cette entrée PolyChain. Ensuite, quand on joue sur le clavier, on prend soin de mettre chaque instrument en mode polychain, ce qui a pour effet de jouer les notes alternativement sur chacun des instruments, ou bien simultanément dans le cas d'une accord plaqué. Le gros avantage est aussi, bien sûr, d'éditer tous les instruments à partir d'une seule interface, appeler les mêmes sons sur chacun d'eux, etc. L'OS 2.0 du polyrack a permis d'améliorer ce mode, en rendant totalement compatible l'édition des sons sur plusieurs instrument depuis un evolver keyboard ou polyevolver keyboard.

Voilà...
3
Merci pour ces explications ! :clin:
Donc si j'ai bien compris Mono Evolver Key + Evolver = duophonique même à partir du clavier du MEK ?
4
Oui, cela semble possible: en tous cas, c'est ce qui est décrit à la page 10 du manuel, téléchargeable sur le site de dave smith.
5
:D: Merci merci merci :P:
Ouuuuuuuh ça m'excites ça !!! :P:
6

Citation : Donc si j'ai bien compris Mono Evolver Key + Evolver = duophonique même à partir du clavier du MEK ?



Oui.
Et ca fonctionne tres bien.
7
C'est Suuupeer !
Et jusqu'où on peut pousser l'extension ?
8
Salut..une petite video du mono keys...
https://www.gearwire.com/dave-smith-monoevolver.html
:P:
9

Citation : Et jusqu'où on peut pousser l'extension ?

up!

y a t il une limite au nombre d'evolvers chainables?
10
16 ou 17 voix, je ne sais plus. (logiquement 16)
Idealement on colle un bon poly rack, mais bon, finalement une cascade d'evo rack reviendrait presque moins cher.