Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments PolyEvolver Keyboard
Photos
1/127
Dave Smith Instruments PolyEvolver Keyboard

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Dave Smith Instruments

8/10

Mode d'emploi en français obligatoire

• 39 réponses
  • 21 participants
  • 6 246 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Mode d'emploi en français obligatoire
Pas de mode d'emploi en français ?
Savez vous qu'il est obligatoire de fournir un mode d'emploi rédigé dans un français correct en matière de commerce ?
Publication au journal officiel de la république française du 5 Mai 1995
décret n° 95-240 du 3 Mars 1995 pour l'application de la loi n°94-665 du 4 Août 1994 relative à l'emploi de la langue française. Voir sur légifrance -gouv.fr

Vous pouvez assigner en justice , vous êtes dans le droit d'exiger un mode d'emploi en français....
Philoupaulo
Afficher le sujet de la discussion
31

log-c > "et puis ça nous fait pas de mal d'apprendre une langue ne serait ce que par respect pour ce qui nous entour!!" Ure right ! heu pardon "tu as raison !" lol

SUMMER 666

32
Citation :
Bonjour je voi que vous avez le manuel en français c'est possible d'avoir une copie je vous le paye je les acheter en allmagne alores pas possible de l'avoir en français merci beaucoup . Luciana
C'est vrai que :bave:

Luci', tu préfaire pa le manuelle en franssé ?
33

Hors sujet :

Rohhh, Push, tu appliques vraiment la phrase de ta signature à la lettre. bave

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

34
Message de modération :
Je vous rappelle que vous êtes sur un mailing forum, surtout à emohint qui poste 4 messages de suite pour ne rien dire.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

35

J'aimerais mette un terme à cette polémique que j'ai déclenchée en réaffirmant que c'est aux importateurs qu'il revient de mettre à la disposition des usagers une notice traduite, ils s'en mettent assez dans la poche pour fournir un minimum de service, n'en déplaise aux soit disant anglicistes, je parles et lis l'anglais couramment mais je pense à ceux qui n'ont pas cette facilité

Philoupaulo
36

Notice en français ou en anglais, c'est du pareil au même sur ce type de synthé, si tu ne connais pas sa synthèse, tu l'as quand même dans l'os. Quelle merveille ce synthé, j'ai fait un album entier avec, couplé avec un moog, je ne peux plus m'en passer.

37

Le manuel en français de l'Evolver existe bel et bien, je l'ai trouvé je ne sais plus où sur le net et çà sans être un as du Google...

Si je retombe dessus je vous file le lien icon_wink.gif

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

38

je viens d'acheté un tetra il y a moin d'1 mois et pas de frannçaissse au menu redface2  si quelqu'un la ....merci pour le partage mrgreen

39

Ceci peut toujours aidait un peut:http://synthedoc.free.fr/Dave/Doc/evolver-rack_fr.pdf

Au passage, un GRAND MERCI au créateur de ce petit site qui rend bien service...

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

40

Merci, Nocif 6tm icon_coucou.gif

C'était le but de départ. Rendre service à la communauté de musiciens, qui partent à la recherche du manuel tant désiré icon_wink.gif