Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments PolyEvolver Keyboard
Photos
1/127
Dave Smith Instruments PolyEvolver Keyboard

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Dave Smith Instruments

8/10

Sujet Customisation

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 800 vues
  • 4 followers
1 Customisation
Hello,

Je souhaite faire l'acquisition de la bête prochainement :)

Par contre il sonne vraiment mais il est vraiment horrible !

Une questions il existerais quelqu'un qui customise les synthés en France ?

Manière d'avoir une couleur plus sombre :-)
Afficher le premier post
11
a l epoque je vivais a cote d un petit artisan ebeniste qui possedait une petite unite de decoupe, une scierie quoi, et il me donnait des chutes, j en avais besoin pour realiser des crosses de temps en temps je lui filais un billet si ca peux t aider ;) il faut poncer et poncer et apres 5 couches de vernis

[ Dernière édition du message le 29/04/2014 à 13:44:49 ]

12

Oui, j'ai pensé à quelqu'un qui pourrait me filer ses chutes mais n'ose pas trop demander car je ne connais personne dans ce milieu . Pour l'instant, ces flancs sont en pin issues de lattes de parquet, tu vois le genre .

Donc, c'est juste à titre d'essai et pas très costaud . mrgreen

13
parquet et moquette non fait pas ca :) le pin c est vraiment pas le top ca marque a l impact essaye le teck tres resistant en marine ,continus cette customisation c est interessant :bravo:

[ Dernière édition du message le 29/04/2014 à 14:05:19 ]

14

Citation de jblboss :

 continus cette customisation c est interessant :bravo:

 Oui, merci: j'en ai une autre en vue dans le même style que la précédente (imitation granit) .

Mais à bien réfléchir, j'ai peut-être un plan  pour avoir des chutes de noyer justement: à suivre ...

15

Je continue donc ces quelques essais de customisation des flancs du PolyEvolver .

 

Pin + Metal: quel mariage !

 

 

Et un plan assez classique avec de l'acajou issu de chutes comme conseillé par le collègue jblboss .

 

 

C'est vrai que ça change tout de suite, dans l'esprit classieux mais cela dépend de ce que l'on désire _

 

 

 

[ Dernière édition du message le 19/09/2016 à 00:31:43 ]

16
Si cela intéresse quelqu'un, je peux sortir une paire de flanc en Padouk .