Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis justement en train de confectionner des flancs afin d'en changer l'aspect général; c'est pas facile car je me suis lancé dans un truc à l'aspect nécessitant des contraintes pour la confection mais je pense arriver à mes fins .
Là, il me reste plus qu'à détourer correctement ce flanc et de le teinter en un peu plus foncé .
Un autre prévu tout en bois, sans fioritures: il me fera un excellent gabarit _
0
[ Dernière édition du message le 01/03/2014 à 14:20:10 ]
Anonyme
3Posté le 16/03/2014 à 15:17:14
Juste avant le printemps, j'ai terminé la confection de flancs pour mon PolyEvolver Keyboards : j'en suis satisfait bien qu'il faille apprécier cette apparence dégradée mais c'est vraiment vers ce que je voulais m'orienter .
Alors auparavant :
_ Et puis, maintenant _
0
[ Dernière édition du message le 16/03/2014 à 15:19:33 ]
Anonyme
4Posté le 18/04/2014 à 18:14:22
Un autre essai avec une apparence très "BTP" je dirais: cela peut paraître bizarre car très inhabituel reconnaissons-le mais il fallait que j'essaie .
0
Ours303
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
5Posté le 18/04/2014 à 18:27:03
En fixant des écrous noyés côté intérieur des flancs, il doit peut-être y avoir moyen de fixer les flancs par l'intérieur si la configuration du boitier le permet. Et avoir des flancs sans visseries apparentes, comme sur un synthé sorti d'usine. Par contre la pince à écrous noyés c'est pas donné.
0
Anonyme
6Posté le 18/04/2014 à 20:41:19
Ah c'est vrai que j'ai du jongler pour accueillir des têtes fraisées dans ce genre de finition mais ça fait partie du challenge .
0
Mr Kay
2617
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 23/04/2014 à 21:04:33
Noooon, ce n'est pas une machine prisée par les amateurs de musique industrielle, noooooon
0
Anonyme
8Posté le 28/04/2014 à 00:00:17
Mais qui a dit que le PolyEvolver Keyboard pouvait donner dans l'indus
0
jblboss
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 29/04/2014 à 11:56:50
c est un synthe moulti faces, indus, mais aussi classique as tu essaye la ronce de noyer
0
Anonyme
10Posté le 29/04/2014 à 13:16:11
Citation de jblboss :
as tu essaye la ronce de noyer
Non car je ne vois pas où me procurer des morceaux à la bonne épaisseur (20 mm. environ): mais peut-être sais-tu où s'en procurer ?