Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments PolyEvolver Keyboard
Photos
1/117
Dave Smith Instruments PolyEvolver Keyboard

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Dave Smith Instruments

8/10

Sujet Customisation

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 795 vues
  • 4 followers
1 Customisation
Hello,

Je souhaite faire l'acquisition de la bête prochainement :)

Par contre il sonne vraiment mais il est vraiment horrible !

Une questions il existerais quelqu'un qui customise les synthés en France ?

Manière d'avoir une couleur plus sombre :-)
2

Je suis justement en train de confectionner des flancs afin d'en changer l'aspect général; c'est pas facile car je me suis lancé dans un truc à l'aspect nécessitant des contraintes pour la confection mais je pense arriver à mes fins .

Là, il me reste plus qu'à détourer correctement ce flanc et de le teinter en un peu plus foncé .

 

 

Un autre prévu tout en bois, sans fioritures: il me fera un excellent gabarit _

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 01/03/2014 à 14:20:10 ]

3

Juste avant le printemps, j'ai terminé la confection de flancs pour mon PolyEvolver Keyboards : j'en suis satisfait bien qu'il faille apprécier cette apparence dégradée mais c'est vraiment vers ce que je voulais m'orienter .

Alors auparavant :

 

 

_ Et puis, maintenant _

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 16/03/2014 à 15:19:33 ]

4

Un autre essai avec une apparence très "BTP" je dirais: cela peut paraître bizarre car très inhabituel reconnaissons-le mais il fallait que j'essaie .

 

 

 

 

 

5

En fixant des écrous noyés côté intérieur des flancs, il doit peut-être y avoir moyen de fixer les flancs par l'intérieur si la configuration du boitier le permet. Et avoir des flancs sans visseries apparentes, comme sur un synthé sorti d'usine. Par contre la pince à écrous noyés c'est pas donné.

6

Ah c'est vrai que j'ai du jongler pour accueillir des têtes fraisées dans ce genre de finition mais ça fait partie du challenge .

7
Noooon, ce n'est pas une machine prisée par les amateurs de musique industrielle, noooooon :-D

__________________________

The Disease

Babel 17

8

Mais qui a dit que le PolyEvolver Keyboard pouvait donner dans l'indus

9
c est un synthe moulti faces, indus, mais aussi classique as tu essaye la ronce de noyer:?:
10

Citation de jblboss :

 as tu essaye la ronce de noyer:?:

 Non car je ne vois pas où me procurer des morceaux à la bonne épaisseur (20 mm. environ): mais peut-être sais-tu où s'en procurer ?