Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Pro 2
Photos
1/527

réactions à la news Dave Smith présente le Pro 2

• 835 réponses
  • 94 participants
  • 92 859 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Dave Smith présente le Pro 2
Après quelques jours de teasing, Dave Smith dévoile enfin son nouvel instrument, le synthé hybride Pro 2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
641
Je m'amuse de temps en temps avec la FM sur le P'12, curieusement, j'en tire des sons type ambiance de Resident Evil, on ne se refait pas :-D
642

Citation de : usw

Il racolle de tous côtés (youtube, twitter, facebook, son activité à la controversée Bob Moog Foundation etc), absolument tout est monétarisé, et tout ça en se présentant comme un expert "in texto", alors que ses vidéos révèlent régulièrement d'énormes lacunes, bref...

facepalm tout est monétisé chez ce mec? ("monétarisé" ça ne veut rien dire)

Et alors? depuis quand gagner de l'argent en fournissant un service qui intéresse les gens est mal? Au contraire! j'espère qu'il va gagner beaucoup d'argent ce qui voudra dire qu'il a vu juste sur ce qu'il propose et que notre passion de ces machines est vivante!

Je suis d'accord pour dire que ses vidéos sont trop longues et que des fois je m'endors un peu mais bon... je regarde quand même ^^

PS : pour ce qui est des "lacunes techniques", je n'ai pas la prétention de pouvoir en desceller dans son discours (sauf ses compo que je n'aime pas du tout, mais alors vraiment pas du tout...mais c'est perso). Et surtout : WTF depuis quand faut il être parfait pour faire des vidéos sur youtube qui intéressent les gens? même un expert. Au contraire qu'il en fasse et qu'elles soient à chaque fois meilleurs 

bisou

643
x
Hors sujet :
C'est un néologisme pas très heureux c'est vrai, mais monétiser ne l'est guère plus et on retrouve les deux dans pas mal de textes/articles tout à fait sérieux. Monnayer suffirait peut-être, mais ultimement l'usage fait loi en linguistique, pour le meilleur comme pour le pire...en l'occurence ce néologisme est dû à l'introduction d'une nuance de taille : il ne s'agit plus seulement de tirer un bénéfice financier de quelque chose, mais de transformer n'importe quoi en bénéfice. Quasiment tout ce qui "rapporte" aujourd'hui est basé là-dessus, et les conséquences de ces nuisances omniprésentes ne sont pas anodines.
644
Citation :
(sauf ses compo que je n'aime pas du tout, mais alors vraiment pas du tout...mais c'est perso)

Perso j'adore :oops2:.
645
Allez, une titite pièce d'ambient avec le P'12 à pleine puissance, avec les effets itou itou

https://soundcloud.com/thedisease/interlude
646
Mais pourquoi tu mets pas tes morceaux de P12 sur le forum du P12 ? :-D

[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 21:18:27 ]

647
Les habitués sont tous là en fait, so... :-D

Et puis je poste ces trucs car ça peut donner une idée des sonorités faisables avec le Pro-2 pour peu qu'on rentre sérieusement dans le moteur, moyen de dire aussi "si vous voulez du son de Moog, achetez un Moog, les gars" :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 22:54:39 ]

648
Allez zou ! parce que vous adorez Marc Doty !

Part 8 ...
649

Le pro 2 est la maison P....n il envoit du lourd  bave Si Dsi fait un prochain pro 12  j' achète direct !!!  

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 12/11/2014 à 17:13:09 ]

650

Part 9