réactions à la news Dave Smith présente le Pro 2
- 835 réponses
- 94 participants
- 90 509 vues
- 100 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
noiZe
Et pour revenir dans le sujet ... Eric, si le test est encore en cours, un petit extrait sonore du delai BBD, c'est possible? Possédant l'evolver, l'utilisation des délais chez DSI c'est une grande part du son de certains patches (type karplus strong entre autres). Je me demande ce que donne ce nouveau délai et je n'ai pas vu de vidéo suffisamment explicite.
synthwalker
J'ai fait des extraits avec le BBD, mais j'espère que tu comprendras qu'il faille attendre la publication du test début 2015...
erewhon
si tu arrives un peu à te concentrer...
Bon. J'ai fais l' effort de concentration nécessaire pour franchir le premier plan, mais là j'y suis revenu (au premier plan). Du coup est ce qu'on aura droit à un solo de décapsuleur sur tous les tons lors du futur test de la Volca Sample ou Electribe Sample???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
synthwalker
Volca Sample non, c'est trop tard, le test est fini depuis 2 semaines...
Electribe Sampler (car elle sample), on verra s'il me reste du stock quand je la recevrai, car c'est pas pour tout de suite apparemment...
noiZe
J'ai fait des extraits avec le BBD, mais j'espère que tu comprendras qu'il faille attendre la publication du test début 2015...
C'était bien mon idée, oui. Merci. Première award "valeur sûre audiofanzine 2015", donc?
synthwalker
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 28/12/2014 à 10:04:12 ]
marsupio37
coyote14
Un Oberheim SEM, par exemple, c'est tout petit, et ce fut l'un des premiers synthés utilisés à large échelle. La seule contrainte technique qui poussait éventuellement à faire des instruments plus gros, c'était la chaleur emmagasinée dans la coque qu'il fallait dissiper!
marsupio37
Et puis la technologie progresse, les techniques de fabrication évoluent, la miniaturisation des composants et l'intégration du numérique est aussi pour beaucoup.
Concernant les coûts regarde les ordinateurs, les écrans plats qui sont de bons exemples.
- < Liste des sujets
- Charte