Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fred's Lab Töörö
Photos
1/22

réactions à la news Le Töörö de Fred's Lab sur Kickstarter le 23 octobre

• 183 réponses
  • 28 participants
  • 10 498 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Le Töörö de Fred's Lab sur Kickstarter le 23 octobre
fred-s-lab-tooro-285918.jpg
Frédéric Meslin va enfin lancer vendredi une campagne de financement participatif pour son nouveau synthé hybride au format desktop.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Allez ça va le faire !!

152
Un peu de tweak en temps réel et sans prétention, sans montage, pour parcourir un peu toutes les sections de la machine (ne loupez pas la fin avec les effets, c'est lol).

153
154
Et voilà, à cause de Coyote14 et de sa démo, je suis la 111ème personne à soutenir le projet. Objectif atteint, bravo!
Coyote14, je te déteste ... je suis ce fils de discussion depuis le début mais j'hésitais vraiment, surtout que je prévois d'acheter le mk2 d'audiothingies aussi et que mes finances ne sont pas extensibles à l'infini.
Tu es la cause de ma débauche financière.
155
156
Merci Owusan, tu ne le regretteras pas. C'est un petit bijou ... Il y a déjà une 112ème derrière :bravo:
157
Bonjour.
Merci beaucoup. Je vais prendre l'air un peu...

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

158
Victoire à la limite du hors jeu, bien joué :bravo:

Beat Thang 4 Life

159
:bravo:
cool! jamais encore eu trop de finances en meme temps qu'un de tes projets mais ça fait plaisir de voir que ça marche un minimum pour toi!
que tu puisses continuer et que je puisse enfin un jour soutenir quelque chose:oops2:
:boire:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

160
de l'importance de communiquer sur son projet :clin: