Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.
Ground control to Major Tom...
Will Zégal
77236
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
62Posté le 19/10/2021 à 15:49:57
Joli.
A propos, quelqu'un connaît une mini-mini pédale de délai ou réverbe qui accompagnerait bien le ZeKit ?
J'ai une Zoom MS-70 CDR qui fera bien la blague, mais je me demande s'il n'existe pas des micro-trucs, éventuellement en DIY.
Non, ça je ne le ferais pas car ce n'est pas compatible avec le business model de la boîte. Les machines en kit sont ouvertes. Je ne vais pas proposer un effet dsp qualitatif en open-source, désolé.
Ca me fait penser qu'il y a peut-être moyen de combiner le ZeKit avec le NTS1 de KORG au sein d'un même boitier (pas l'offficiel bien sûr).
Le "clavier" midi du NTS1 contrôlerait les son du ZeKit et lui fournirait également des FX derrière.
x
Hors sujet :
Bon il faut que je me mette au C moi Il y a un sujet 'DSP" quelque part sur le Pub ?
0
marzacdev
1678
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
69Posté le 28/10/2021 à 14:41:22
Will => J'assume qu'en utilisant la particule "Ze", la machine appartiendrait (conditionnel) à cette gamme. Autrement hors gamme du ZeKit, c'est possible.