audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Dernière édition du message le 28/10/2021 à 20:31:20 ]
marzacdev
1675
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
72Posté le 29/10/2021 à 22:31:00
Bon, tous les ZeKit commandés ont été envoyés. Je prends enfin une semaine de vacances (pas de vacances depuis 2 ans...)
Le shop Fred's Lab sera vraisemblablement réouvert le 10/11. Il y aura du ZeKit et du Buzzzy!. Töörö sera de nouveau en stock horizon Février 2022. Il reste quelques unités chez Musicstore Pro et Schneidersladen.
Bon weekend.
Bon, ça y est, j'ai commencé à avoir le temps de tripoter un peu la machine hier soir.
J'ai fait un petit morceau vite fait sur le gaz avant d'aller me coucher. Pas un sommet de composition, donc, mais ça donne une idée de comment le petit engin sonne bien.
00:0000:00
A part les drums, tous les sons sortent du ZeKit. Juste un peu de réverbe et de compression et +2.5 dB à 80 Hz d'égalisation sur la basse.
Je voulais ajouter une nappe, mais ça aurait chargé et je n'ai pas vraiment trouvé le sweet spot dans les sons paraphoniques. Mais bon, les nappes, c'est pas vraiment le domaine où j'excelle !
En tous cas, c'est depuis que je l'ai assemblé le premier moment où j'ai un peu de temps à passer avec la machine et c'est diablement séduisant.