Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Groove Synthesis 3rd Wave Desktop Module
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Groove Synthesis 3rd Wave Desktop Module

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 3rd Wave Desktop Module ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 2 866,67 €

réactions à la news Le 3rd Wave Desktop Module arrive chez Groove Synthesis !

• 34 réponses
  • 25 participants
  • 3 803 vues
  • 34 followers
Le 3rd Wave Desktop Module arrive chez Groove Synthesis !
341841.jpg
Pratique pour les petits espaces, la version rack du synthé devrait être disponible chez les revendeurs en novembre prochain.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Voilà une très bonne nouvelle :)
3500$ ! j'en prend 2 !
Pierresilex
Génial ! Très bonne initiative de 3rd Wave ! :)
c'est cool ça :-)

Studio MDDP recording and sound design

magnifique ,en espérant que la conversion dollar euro ne soit pas trop élevée ,il vont faire un malheur , plus qu'a bosser comme un fou ce mois ci
  • J’aime
1 réaction
Ça me ferait un beau cadeau de Noël sous le sapin .:oops2:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

Le gars qui pose la question du Polychain devrait pas tarder à débouler.
  • J’aime
2 réactions
Et du coup on peut faire du polychain ? :mrg:
  • J’aime
4 réactions
Il sera bien piloté par un hydrasynth deluxe :-)

Studio MDDP recording and sound design

• J’aime
2 réactions
Du coup ça sonne mieux ? :mrg:
On n'entend pas les gars qui n'aiment pas les écrans excentrés à gauche... :mrg:
  • J’aime
2 réactions
Si si, je suis là.
  • J’aime
1 réaction
Citation de synthwalker :
On n'entend pas les gars qui n'aiment pas les écrans excentrés à gauche... :mrg:

Le pire c'est les écrans excentrés à gauche qui, en plus, sont placés à droite !
ça c'est insupportable ! :oops2:
gauche-droite-aime-pas-trucs.gif
  • J’aime
2 réactions
Et celui qui signale qu’il n’y a pas que le clavier qu’on perds ? Des contrôles (ceux de l’arp, le wave surfer,…) et les magnifiques switchs ont rétrécis à la machine.
Ah ben si, il est là.

Présentez vous sur AudioFanzine

Le plus embêtant c'est qu'il est toujours bleu ... c'est vilain bleu et ca sonne moins bien :mrg:
  • J’aime
2 réactions
Ah? J’ai toujours trouvé que le bleu sonnait bien. Une question de goût j’imagine ;)

Présentez vous sur AudioFanzine

Naan le rouge c'est mieux, plus chaud :mrg:
  • J’aime
2 réactions
Il manque aussi le gars qui le voudrait à la moitié du prix
  • J’aime
2 réactions
Excellente initiative, je suis content de voir revenir l'expandeur et dans le cas ou du pognon tomberait du ciel, pourquoi pas !
En terme de son et de possibilités de modulations, quelqu’un a un avis sur ce qui le distingue du M de Waldorf ? Au-delà des specs, est-ce que vous voyez l’un plus adapté à certains exercices que l’autre ?
En tout cas, ça devrait contenter le gars qui regrettait qu'il n'y ait pas d'aftertouch polyphonique.
  • J’aime
1 réaction
Le dilemme de synthwalker est résolu : garder le PPG et prendre le module en plus !:clin:
Citation de Coramel :
Ah? J’ai toujours trouvé que le bleu sonnait bien. Une question de goût j’imagine ;)

C'est ton banquier qui ce dit que ce truc en bleu coûte bien cher pour ce que c'est , hormis quand tu fais un crédit pour l'acheter, là d'un seul coup il le trouve superbe.:mrg:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

Il n'y a plus de dilemme me concernant... :facepalm:

5817243.jpeg
  • J’aime
6 réactions