Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Instruo Seashell
Photos
1/4
Instruo Seashell

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Instruo

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Instruo dévoile le Seashell : un synthé semi-modulaire compact

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 431 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Instruo dévoile le Seashell : un synthé semi-modulaire compact
353678.jpg
Instruō dévoile Seashell, un nouveau synthétiseur analogique semi-modulaire de bureau intégrant un rappel total des paramètres via logiciel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

2
A suivre ! J'adore déja les: Arbhar et Lubadh pourquoi pas celui la ... aussi ! Par contre le prix picote un peu, mais justifié a la lecture rapide de la doc !! :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/05/2025 à 16:40:19 ]

3
Le soin apporté au look est à noter.
J'aime beaucoup.
Je n'ai pas encore écouté les sonorités.
4
La qualité de fabrication aussi est a noter !
5
pouaaaaa la tuerie. Mais comme ce truc est bien pensé. Le system Transpose est complètement innovant. La Matrice...... et le couple de fou avec Ableton et son Max For Live. J'ai le CSL que j'adore mais là on est ailleurs :8O:
Je suis fan. :bravo:
6
Un modulaire contrôlé par PC...

La prochaine étape sera-t-elle un patchbay intelligent contrôle par logiciel ?
Imaginez un peu, vous câblez une fois pour toute les entrées et sorties de tous vos modules sur ce patchbay et vous les connectez ensemble dans une interface type VCRack. Quand vous avez enfin le patch du siècle, vous le sauvegardez sur PC et vous pouvez le refaire en 2s ou le remplacer par celui que vous avez trouvé sur le net...
J'ai déjà le nom : MemoryPatch.

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

7
Citation de slave1802 :
Un modulaire contrôlé par PC...

Imaginez un peu, vous câblez une fois pour toute les entrées et sorties de tous vos modules sur ce patchbay et vous les connectez ensemble dans une interface type VCRack. Quand vous avez enfin le patch du siècle, vous le sauvegardez sur PC et vous pouvez le refaire en 2s ou le remplacer par celui que vous avez trouvé sur le net...
J'ai déjà le nom : MemoryPatch.

C’est un peu ce que cherche à réaliser le concepteur de l’Heritage Modular il me semble

https://www.heritagesynthesizers.fr
8
Une petite oeuvre d'art. Chapeau !
9

Burg a aussi reçu le sien :

Citation de slave1802 :

C'est le principe des console numériques en rack dont la matrice de routage est entièrement pilotées par logiciel (ex : https://mixingstation.app/ ).

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 28/05/2025 à 23:21:26 ]