Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Muh Nods
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
92Posté le 13/09/2017 à 19:33:46
Citation de matière :
Sinon ça sert à quoi les M-bus ?
Citation de le :
M-BUS IN – this jack serves as connector for devices being
compatible to the M-BUS specification. M-BUS is a protocol
developed by MFB which is comparable to MIDI but significantly
faster.
le manuel dit aussi qu'il faut obligatoirement passer par un clavier maître MIDI externe pour entrer les notes dans le Dominion Club lors de l'enregistrement d'une séquence. Pas cool.
Citation :
STEP SEQUENCER
...Play the desired notes one by one on a MIDI-keyboard. The
display will advance one step per note being played...
On attend toujours de bonnes démos, mais ils ont du retard vraisemblablement dans la livraison du produit fini.
Citation :
le manuel dit aussi qu'il faut obligatoirement passer par un clavier maître MIDI externe pour entrer les notes dans le Dominion Club lors de l'enregistrement d'une séquence
Vu le coté "ramassé" du synthé, ça ne m'étonne pas. Il faut s'attendre à des boutons à plusieurs fonctions aussi.
Pas beaucoup d'info ou de démo...
Il y a un avis enthousiaste sur Thomann, en anglais. Ca m'avait l'air de sonner fin mais le gars l'a pris à la place d'un Moog et en est content.
C'est curieux, par rapport au potentiel affiché et au grand frère, je trouve les démo et les sons du Club sur internet très fades. Ce que j'ai entendu me semble très en deçà du Dominion 1.
J'avoue que ça m'intéressait sur le papier mais je penche de plus en plus vers l'HANSY1010 pour un petit analo (enfin hybride) à mémoire qui va accompagner mes Shruthi.