Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Des porcs usb ? Et la prise n'est pas en façade j'imagine ?
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Muh Nods
1457
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
92Posté le 13/09/2017 à 19:33:46
Citation de matière :
Sinon ça sert à quoi les M-bus ?
Citation de le :
M-BUS IN – this jack serves as connector for devices being
compatible to the M-BUS specification. M-BUS is a protocol
developed by MFB which is comparable to MIDI but significantly
faster.
le manuel dit aussi qu'il faut obligatoirement passer par un clavier maître MIDI externe pour entrer les notes dans le Dominion Club lors de l'enregistrement d'une séquence. Pas cool.
Citation :
STEP SEQUENCER
...Play the desired notes one by one on a MIDI-keyboard. The
display will advance one step per note being played...
0
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
94Posté le 14/09/2017 à 11:32:40
Citation de kosmix :
Des porcs usb ?
Ça ne présage pas un travail de cochon j'espère
On attend toujours de bonnes démos, mais ils ont du retard vraisemblablement dans la livraison du produit fini.
Citation :
le manuel dit aussi qu'il faut obligatoirement passer par un clavier maître MIDI externe pour entrer les notes dans le Dominion Club lors de l'enregistrement d'une séquence
Vu le coté "ramassé" du synthé, ça ne m'étonne pas. Il faut s'attendre à des boutons à plusieurs fonctions aussi.
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
95Posté le 24/09/2017 à 13:56:56
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Pas beaucoup d'info ou de démo...
Il y a un avis enthousiaste sur Thomann, en anglais. Ca m'avait l'air de sonner fin mais le gars l'a pris à la place d'un Moog et en est content.
0
popiles
1222
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
97Posté le 26/12/2017 à 22:54:16
Alors , y en a qui l’on trouvé sous leur sapin?
0
popiles
1222
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
98Posté le 26/12/2017 à 23:37:57
Vous croyez qu'il vas sortir un jour le Dominion "poly" , j'ai l'impression que c'est pas demain la veille.
0
alex bluesberry
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
99Posté le 19/02/2018 à 17:57:57
C'est curieux, par rapport au potentiel affiché et au grand frère, je trouve les démo et les sons du Club sur internet très fades. Ce que j'ai entendu me semble très en deçà du Dominion 1.
0
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
100Posté le 19/02/2018 à 18:51:55
J'avoue que ça m'intéressait sur le papier mais je penche de plus en plus vers l'HANSY1010 pour un petit analo (enfin hybride) à mémoire qui va accompagner mes Shruthi.