Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Dominion Club
Photos
1/39
M.F.B. Dominion Club

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque M.F.B.

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 519 € TTC

réactions à la news [SUPERBOOTH] MFB Dominion Club

• 113 réponses
  • 31 participants
  • 17 650 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion [SUPERBOOTH] MFB Dominion Club
Le synthé analogique Dominion des berlinois MFB va être décliné dans une version Club hybride, compacte et sans clavier.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Du coup il a combien de mémoires de patchs?
102
Citation :
DOMINION CLUB offers 99 memory locations

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

103
104
De rien...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

105
Mais si, mais si...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

106
Hello à vous !

Alors que vaut le MFB Dominion Club ?
Est-il réellement la version rack et réduite du Dominion 1 ? En terme sonore pur et dur on dirait qu'il est un peu mou... Des retours ?
Quelqu'un à pu le comparer à d'autres boite à basse ? (vermona Mono mancet, Moog Minitaur) Patate comparable ? Le bas du spectre également ?

Merci !
107
Je ne pense pas que ce soit un module équivalent au Dominion 1.
Il y a trop peu de bonne démo sur le net pour se faire une idée de la qualité sonore. Par contre, il semblerait qu'il y ait quelques bugs.
MFB doit d'ailleurs faire des démos plus conséquentes (d'après ce que j'ai lu sur leur Facebook).
108
Merci GB !
Je cherche un petit synthé basse en rack et j'adore MFB mais là les démos.... Glups

109

un p'tit dreadbox hades ou un minitaur, les deux sont tres peu encombrants et efficaces pour les basses

concernant le dominion club, il est interessant, il sonne bien, grosses possibilités de modulations.

Je l'apprécie beaucoup dans le registre 3 x VCOs légèrement détunés. Coté basse, il y a mieux !

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

110
Tu es plutôt satisfait alors Mathlesubber ?