Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mutable Instruments Shruthi-1
Photos
1/347
Mutable Instruments Shruthi-1

Sujet C'est parti pour l'aventure !

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 5 744 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion C'est parti pour l'aventure !
Voilà mon SHRUTHI est commandé (avec plexi blanc) J'ai hâte de commencer, mais d'un autre coté, je n'ai aucune expérience dans l’électronique c'est donc l'aventure totale, mais quel plaisir aussi ! J'espère ne pas être plus manchot qu'un autre, tout s'apprends... En tout cas, je ferai un petit compte rendu de l'avancé du montage !
Si je ne rencontre pas de problèmes au montage, le rapport qualité/plaisir/prix est hallucinant, car pour seulement 175€ ( kit 140€+boitier 25€+port 10€) tu as un super petit synthé qui a un vrai caractère, il suffit de voir les vidéos sur Youtube...terrible !




Foncez ! c'est dispo !
https://mutable-instruments.net/

Merci au concepteur (loué soit il :D ) OLIVIER GILLET pour sa réactivité et sa disponibilité aux questions par mail.

DAN G.
Île de la Réunion

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

Afficher le sujet de la discussion
21
ça c'est une super nouvelle Dan :bravo:amuses toi bien, ce petit truc n'a pas fini de te surprendre :-D

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

22
Franchement, chapeau !
Je n'ai pas eu le courage de le monter, je l'ai acheté tout fait par son concepteur ! :)
23
Je me suis lancé dans l'aventure soudure! débutant aussi j'ai seulement soudé un kit lecteur MP3 de chez Velleman. Mais le Shruti-1 me tente assez puis aussi l'anushri
Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix.

[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 14:20:09 ]

24
Lance toi, c'est easy !
25
Bonjour les AFiens !