Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mutable Instruments Shruthi-1
Photos
1/347
Mutable Instruments Shruthi-1

Sujet C'est parti pour l'aventure !

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 5 743 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion C'est parti pour l'aventure !
Voilà mon SHRUTHI est commandé (avec plexi blanc) J'ai hâte de commencer, mais d'un autre coté, je n'ai aucune expérience dans l’électronique c'est donc l'aventure totale, mais quel plaisir aussi ! J'espère ne pas être plus manchot qu'un autre, tout s'apprends... En tout cas, je ferai un petit compte rendu de l'avancé du montage !
Si je ne rencontre pas de problèmes au montage, le rapport qualité/plaisir/prix est hallucinant, car pour seulement 175€ ( kit 140€+boitier 25€+port 10€) tu as un super petit synthé qui a un vrai caractère, il suffit de voir les vidéos sur Youtube...terrible !




Foncez ! c'est dispo !
https://mutable-instruments.net/

Merci au concepteur (loué soit il :D ) OLIVIER GILLET pour sa réactivité et sa disponibilité aux questions par mail.

DAN G.
Île de la Réunion

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

2
héhé tu ne seras pas déçu, il est mortel ce petit shruthi :bravo: j'en ai déja monté 2 : SMR-4 et 4PM, Olivier répond du dac o dac en cas de galères, il suit son bébé de près ! là je bave devant les 2 nouveautés : l' Ambika (shruthi polyphonique jusqu'a 6 voies) et le Little Miss sunshine Anushri (analo 100% pur jus a VCO et avec architecture a l'ancienne) :bave:

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

3