Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Peut-on utiliser le nouveau firmware sur les anciens Shruthi? D'après ce que j'ai lu sur Anafrog, oui, mais ça n'a pas encore été testé de façon intensive. C'est cela?
0
Blobfish Mastermind
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 21/03/2014 à 14:34:00
En tout cas, le site officiel précise bien que c'est possible.
Cf le manuel en ligne du Shruthi :
Citation :
This manual documents the version 1.00 of the firmware – which has been introduced with the Shruthi XT but can also be installed on the classic version of the Shruthi.
0
[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 14:34:57 ]
Ed Gain
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 17/04/2018 à 12:44:38
bon, et alors, c'est tout ?
Plus d'utilisateur depuis 5 ans ?
0
Vive le Christ-Roy !
Anonyme
2720
7Posté le 17/04/2018 à 12:50:52
mutable est passé à autre chose depuis
0
Ed Gain
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 17/04/2018 à 19:36:13
Mutable oui, mais les forums sont bien fréquentés par des utilisateurs comme moi ?
Et on en trouve encore, des anushri, shruthis et autres ambika...
0
Vive le Christ-Roy !
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
9Posté le 13/08/2018 à 16:11:57
Si si, il y a encore des utilisateurs.
J'en ai toute une collection.
SSM (celui-là est plutôt rare), Polivoks, Ladder, Dual VCF, 4PM, et bientôt je reçois le SMR4 MkII.
J'hésite sur le Yellow Magic : le filtre est-il identique à la "saveur" MS20 du 4PM ?
Ensuite, il resterait les 2 filtres TubeOhm : Shruthacon et Stereo Filter... mais ça m'intéresse moins.
0
spraytex
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 15/09/2018 à 20:19:33
Hello,
Je possédais également le ssm ,et le dual svf.
Le shruti est vraiment bon.
Revendus pour cause de pôle emploi(s?) mais il me reste le shrutivoks et le passer en xt me tente énormément.
Si cela est possible.
En fait ma question est plutôt simple, le xt est-il un synthé en lui même ou une option/contrôleur pour possesseur de shruti?
Merci d'avance pour vos réponses.
Spray