Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet nombreux bugs

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 281 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion nombreux bugs
J'aime bien " malmener " certains synthé pour voir les limitations , et pout le peak y a pas besoin de le pousser très loin
Bug du LFO sur la shape amount de l'OSC , soit il bloque " sur la matrice " , soit il faut le reinitialiser manuellement ( remise à zero , pas terrible pour le jeu en live )
Bug de l'env de l'amp pendant l'arpeggio , il ignore parfois l'attack ( réagit comme une automation , c'est etrange ) , encore pire si on boucle l'attack
le MOD FM quoi reste bloqué , comme passer de +64 à 0 , en entend encore la fm ...)
y encore des trucs bizarre avec le delai , je capte pas tout ( parfois on l'entend pas , peu importe le routing )

Un synthé que je trouve assez fragile dans son jeu " live " , il a un comportement étrange si l'on joue trop avec . C'est dommage car je l'adore , notamment pour ses pads evolutifs
2
Je te conseille d'envoyer des rapports de bug a novation, etonnement ils sont assez reactif, et sortent souvent des correctifs pour les bugs rencontrés par les utilisateurs, enfin c'est ce qui se dit sur gearspace, donc tu peux tenter :)

-fx
3
Effectivement ils sont réactifs sur la correction de bug, j'en ai fait moi-même l'expérience, mais à condition que ce soit clair et reproductible. Et là, ce n'est pas clair, voir aléatoire, donc difficilement reproductible par l'équipe support.
Au regard de la très grande variété de paramètres et de comportements possible sur le Peak, si on ne comprend pas ce qui se passe, ça ne veut pas forcément dire que c'est un bug.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 24/05/2023 à 00:47:01 ]