Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
OSC OSCar
Photos
1/72
OSC OSCar

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque OSC

9/10

Un OSCar virtuel et polyphonique?

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 141 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un OSCar virtuel et polyphonique?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Afficher le sujet de la discussion
11
Bah ... tu risques de galérer un peu pour en trouver un "vrai". D'autant plus que c'était plutot assez cheap au niveau fiabilité et assez restreint en terme de quantité d'unité vendues. Ce sont de véritables collectors ces synthés là, de nos jours !
Bon courage .....

PS : La version soft est terrible, vraiment .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12
Non mais je l'ai trouvé ! c ça le truc, et je ne trouve pas de mode d'emploi ; possible de se débrouiller sans ?
13
Salut à tous, :D:

Je vois des intéressés sur ce synthé hautement mythique, j'en possède 1, le n°45, version midi, payé 8000 francs en 1996 ( et si vous aviez vu la caverne d'ali baba du mec qui me la vendu, hallucinant, + de 30 bécanes analog. dans sa piaule dont l'ELKA Synthex que je n'ai pas réussis à me faire vendre).
L'OSCar,je peux vous garantir que cette machine sort du lot,autant du look, que du son qui arrache grave surtout quand on pousse le curseur Q....j'ai claqué bon nombre de sono...à cause d'abus,un ravageur de vu-mètre en quelque sorte.
Newbie, j'ai la doc en anglais de la bête (50 pages ).Il est peut-être d'utilité surtout pour construire sa propre onde et pleins d'infos intéressantes à tirer.