Un OSCar virtuel et polyphonique?
- 12 réponses
- 7 participants
- 2 140 vues
- 2 followers
.: Odon Quelconque :.
11099
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/07/2003 à 23:48:14Un OSCar virtuel et polyphonique?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
- 1
- 2
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 11/07/2003 à 23:52:56
Roaaaaaah l'un de mes chouchoux de synthé !!!! raaahhh lovely bécane !!!!
voyons voir un peu ce que ça donne en virtuel !
voyons voir un peu ce que ça donne en virtuel !
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 11/07/2003 à 23:57:46
Pas mal j'avoue ! on peut effectivement pousser plus loin les délires que sur un vrai (polyphonie oblige !).
ça commence à devenir intéressant ! dommage que ça soit une copie de l'original cependant, on aurait pu (enfin, les dévellopeurs, moi j'y connais que dalle) pousser la synthèse un peu plus loin !
mais ça risque de devenir un virtuel incontournable (enfin, mieux que le misérable pro53 !!!)...
ça commence à devenir intéressant ! dommage que ça soit une copie de l'original cependant, on aurait pu (enfin, les dévellopeurs, moi j'y connais que dalle) pousser la synthèse un peu plus loin !
mais ça risque de devenir un virtuel incontournable (enfin, mieux que le misérable pro53 !!!)...
Bateman
1899
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 12/07/2003 à 00:11:08
Génial. J'ai toujours voulu posséder ce synthé. Je me souviens, qu'à la fin des 80's, il se vendait parfois 1000 francs dans les PA de Keyboard ! Hélas...
.: Odon Quelconque :.
11099
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 12/07/2003 à 00:21:26
Aaahh, les années 80...
http://www.gmediamusic.com/gforce/imposcar/davespiers.html
http://www.gmediamusic.com/
http://www.gmediamusic.com/gforce/imposcar/davespiers.html
http://www.gmediamusic.com/
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Bateman
1899
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 12/07/2003 à 00:25:22
Je crois me souvenir qu'ULTRAVOX faisait l'essentiel de ses soli avec l'Oscar ! Le talent, messieurs-dames, le talent !
Bateman
1899
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 12/07/2003 à 00:28:03
Moe_fr
1482
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 16/01/2004 à 21:32:10
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 26/05/2004 à 18:34:03
Pour ma part je n'ai jamais entendu un soft-synthé sonner aussi bien que l'Imposcar !
C'est carrément de la folie ..... en un mot c'est vraiment à la hauteur des attentes souvent déçues par les VSTI ......
En voilà donc UN de vrai soft-synthé qui tient ses promesses ..... et en plus il n'est pas très gourmand en ressources CPU, contrairement aux produits Arturia qui sonnent vraiment bien mais qui consomment énormément !
Vivement le prochain synthé de chez G-Média ! Moi je verrais bien un Roland SH-5....
C'est carrément de la folie ..... en un mot c'est vraiment à la hauteur des attentes souvent déçues par les VSTI ......
En voilà donc UN de vrai soft-synthé qui tient ses promesses ..... et en plus il n'est pas très gourmand en ressources CPU, contrairement aux produits Arturia qui sonnent vraiment bien mais qui consomment énormément !
Vivement le prochain synthé de chez G-Média ! Moi je verrais bien un Roland SH-5....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
schwitters
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 11/05/2005 à 10:35:15
Hello,
je ne connais pas ce synthé - pouvez vous m'en parler un peu ? il sep ourrait que je l'achète, mais je ne trouve pas grd chse sur le net. je parle du vrai évidemment, pas de la réplique soft ! merci et @+
je ne connais pas ce synthé - pouvez vous m'en parler un peu ? il sep ourrait que je l'achète, mais je ne trouve pas grd chse sur le net. je parle du vrai évidemment, pas de la réplique soft ! merci et @+
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2