Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
OSC OSCar
Photos
1/72
OSC OSCar

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque OSC

9/10

réactions à la news Un synthé OSCar à gagner chez Novation

• 20 réponses
  • 15 participants
  • 3 511 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Un synthé OSCar à gagner chez Novation
Novation rend hommage à Chris Hugget en organisant un concours, avec à la clé un modèle OSCar restauré.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Est-ce que cela pourrait vouloir dire que Novation va nous en faire un à 87% avec mini touches???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

12
OSCar oh, celui la ça sera pas des pièces détachées ...
pas glop pas glop pour le concours, yzon zappé le nova desktop dans leur liste !!!
13
Vous pensez qu'il y a aura des personnes capables d'aller chopper des numéros de série sur ebay ou autre et de participer ensuite?
14

Citation de : Cosmox

Ça date tout ça :-D

Tu as raison, je viens de me rendre compte que ça faisait plus de 17 ans que je faisais des tests synthés, bientôt la majorité...  facepalm

Pendant ce temps, j'ai réussi à me chopper un Oscar, comme on peut le voir sur cette photo  mrgreen

15

Faut que je me prenne un café, moi, je ne vois que des orvaux sur cette photo  icon_exorbite.gif.

16
cool j ai gardé mon supernova
17
Citation :
je ne vois que des orvaux

Plus t'en bois, et plus la réalité se dévoile...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

18
ça y est j'ai joué mais ne vous inquiétez pas je ne gagne jamais au jeu concours ;)
19

Citation de : erewhon

Citation :
je ne vois que des orvaux

Plus t'en bois, et plus la réalité se dévoile...

Connoisseur... bravo

20
Déjà en stock de mon côté ... ;-)

1917634.png