Sujet de la discussionPosté le 03/09/2016 à 12:41:11Commentaires sur le test : Les classiques : OSC OSCar
En 1983, l’Oxford Synthesizer Company met sur le marché un synthé monodique hybride au son et au design sans équivalent, fait essentiellement de plastique et de caoutchouc : ladies and gentlemen, please welcome Mr OSCar !
Ses choix techniques ont toujours été originaux à cause d'un tas de contraintes, la plupart économiques. J'ai d'autres anecdotes croustillantes par Chris himself, quand il avait été dealer des chemins de câble en PVC sur le chantier d'un hôpital situé en face de sa boutique pour faire la coque de l'OSCar. Boutique dans laquelle il réparait de l'électroménager pour croûter après la débâcle EDP. Il n'a jamais lâché sa passion et est reparti de rien. J'en garde le souvenir d'un type super attachant, passionné, humble et bon vivant...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
chapolin
10495
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
115Posté le 08/11/2020 à 18:35:42
En fin de compte j'ai fini par tout lire et j'ai trouvé çà super sympa, très touchant. On apprend effectivement des choses très intéressantes, passionnantes.