Commentaires sur le test : Les classiques : OSC OSCar
- 128 réponses
- 38 participants
- 11 967 vues
- 44 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Taco Belly
Le freak , c'est chic !!!
http://www.mixcloud.com/TacoBelly/
https://soundcloud.com/taco-belly
erewhon
Allez Novation, au boulot !
Je la verrais plus chez Modal la réédition...
Dans les synthés européens un cas l' Oscar tout comme le Syrinx...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Coramel
Merci
Présentez vous sur AudioFanzine
delchambre
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 17:14:28 ]
chapolin
Merci d'avance.
Pulsophonic
synthwalker
Pulsophonic
Je me sens flatté
Coramel
L'OSCar n'est peut être pas le synthé qui me fait le plus réver, mais il force le respect. Aussi bien par ses choix architecturaux, sa cosmétique que par les sons impressionnants qu'il délivre.
pyerbass
Merci synthwalker pour ce nouveau test!
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
pyerbass
Pas encore lu, mais je viens exprimer ma joie avant de le faire.
Merci
pareil!
pyerbass
Mon dieu que ce truc est moche
c'est moche comme un faucon millenium: c'est moche mais plus tu le regarde, plus tu le trouve génial!
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
jeremy19450
Mr synthwalker merci une fois de plus ..
une vielle et alors ...??
Will Zégal
arnsky
C´est sans danger.
The Acid Life
Question bête, mais le titre de la composition de l'extrait n°17 m'échappe, je l'ai sur le bout de la langue.
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
exotica
Franchement ce genre de synthé original donc unique, c'est génial, même si il n'est pas à son avantage niveau physique, quand on en possède un, on ne le cache pas.
erewhon
Question bête
???
Coramel
aaaaaahhhh! on croyait qu'il avait donné tout ce qu'il avait mais il en a encore sous le pied!
Mais non, quand je vois sa fiche, il y a encore des heures de lectures passionnantes en perspectives !
Je récapitule à son usage : OB-X, OB-8, prophet 5 rev2 & rev3 (un seul test, ou deux ?), Chroma, OB-1, The Source, CS-40M, Prophet VS Rack, VP-330, Solina String Ensemble, Logan String Melody 2, RS-505, SQ80.
Et puis ensuite, pourquoi pas, le D50, Dx7, K3M, K5000R, FS1R.
Et puis tant qu'on y est
Bon, et quand tu as fini tout ça, tu fais ton marché pour completer ce qu'il manque à ta collection (euh, faut trouver là quand même...) et tu continue...
Allez, pas de repos pour les braves guerriers !!! Au boulot Synthwalker !!
Zirconium
paladin6169
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
The Acid Life
Citation :Question bête
???
Merci,
J'avais ma petite idée sur Bach, mais je ne remettais pas de titre dessus... Va falloir que j'étende ma culture classique !
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
- < Liste des sujets
- Charte