Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le Nyx est un bon complément à l erebus, à voir comment ce médusa va sonner et se positionner dans la gamme. Je suis un peu sceptique sur l Arp/séquenceur sans repère visuel mais les 3 lfo dont un avec différentes Waves peut donner des choses intéressantes.
0
Thom'
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
42Posté le 12/07/2017 à 12:44:34
Citation de THOMAS :
Le medusa n'est pas paraphonique??????
Je pense que s'il l'avait été, il y aurait eu des entrées CV pour chaque oscillateur.
Etrangement ce Médusa m'inspire moins que les autres...
Le séquencer sans repère visuel, pour moi c'est gadget, alors qu'un petit FX en fin de chaine aurait été de bonne alois.
Par contre une version modulaire de leur nouveau VCO multiforme d'onde je dis pas non.
Enfin contant de voir que dreadbox continue de pondre de nouveau synth.
[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 15:35:04 ]
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
47Posté le 12/07/2017 à 16:21:47
Ah? Je trouve ça hyper pratique autant en source sonore qu en source de modulation
0
Thom'
Neurophage
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
48Posté le 12/07/2017 à 17:07:40
L'Omikron n'a pas la super saw, de plus si j'ai bien lu les formes d'onde pas de l'une à l'autre par effet de morphing.
Pour le seq, ba disons que si on bosse l'analo c'est le genre de truc qu'on maitrise, j'entends pas la qu'on a généralement un appareil plus performant pour faire le job (et surtout avec des repères visuels).
Le séquenceur est un petit plus. L'arpégiateur est nettement plus intéressant.
J'ai d'ailleurs transformé mon Minibrute SE (sequencer edition) en version arpégiateur.
0
milohm
1769
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
50Posté le 12/07/2017 à 17:40:36
non c'est une question de goût: certains préfèrent enregistrer leur propre mélodie plutôt que de déclencher des arpèges entendus 1000 fois.