réactions à la news Un nouveau mono analogique chez Dreadbox
- 80 réponses
- 24 participants
- 7 516 vues
- 32 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Juljaaz
Malkav-
En rack oui
Ca en prendrais de la place la
8 medusa ...hum la par contre je voterai the rivers
https://malkav2.bandcamp.com
kosmix
Ça doit être nerveux
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
THOMAS charette
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
JeffX
surtout pour des synth mono!
autant je peux comprendre l'intérêt de chainer 2 synthés 4voix pour en faire un 8voix
autant 8 medusa....
outre la question de l'encombrement déjà soulignée ci-dessus, ça fait quand même 3400euros...
à mon avis à ce prix là (et même en dessous) il y a beaucoup plus pertinent
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Juljaaz
Citation de : THOMAS LN77
ok en midi mais c'est a dire? car tous les synthés ne sont pas "chainables"...concretement ca donne quoi?
En effet désolé de pas avoir précisé. Comme le dit Erewhon y a un paramètre spécifique mais ca passe par le midi donc en terme de branchement c'est juste une chaine MIDI.
Sur le MophoX4 par exemple tu as les MIDI In et Out/Thru classiques plus une prise MIDI Polychain. Sur d'autres modèles je crois que c'est la prise MIDI In qui switch de polychain à normal.
Le mode polychain est présent sur tous les Dreadbox si je dis pas de bétise. Sur l'Erebus en tous cas c'est le cas.
Mais en effet faut tout régler à l'identique sur chaque voix du coup. Un peu comme sur le Vermona Perfourmer
[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 21:01:55 ]
ahoupa
L'histoire du polychain, de ce que j'en comprends, c'est de décomposer un accord sur plusieurs canaux différents, sans quoi chacun des modules joue la même note.
Citation :, si tu as une astuce, je suis preneurautant je peux comprendre l'intérêt de chainer 2 synthés 4voix pour en faire un 8voix
[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 21:35:40 ]
THOMAS charette
- < Liste des sujets
- Charte