Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bravo pour l'écoute, ils ont intégré la vélocité !
Par contre, je ne comprends pas à quoi servent les potards OSC2/OSC3 => c'est pour gérer leur fréquence ?
0
Juljaaz
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 11/07/2017 à 18:09:00
3 VCO ! Miam !
0
Hypnocif
1431
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
4Posté le 11/07/2017 à 18:29:45
Séquenceur de 64 pas avec une mémoire de 7 séquences et la capacité de stocker les valeurs de coupure du filtre, de molette de modulation et de vélocité
C'est cool çà sur un petit analo!
0
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
erewhon
18330
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5Posté le 11/07/2017 à 18:35:30
Ce gars est un stakhanoviste de l'oscillation...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Ca m arrange il me hype pas celui la curieux mais pas plus .
Bon les 3 vco ue mais le seq perso m en fiche je vais garder des sous pour une fois
Ou passs ajahzhahah
Bravo pour l'écoute, ils ont intégré la vélocité !
Par contre, je ne comprends pas à quoi servent les potards OSC2/OSC3 => c'est pour gérer leur fréquence ?
Sûrement.
Pour les détuner par rapport à l'osc1
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8Posté le 11/07/2017 à 19:05:04
le prix est correct , je pense qu il est paraphonique comme l erebus?
0
Thom'
ahoupa
1354
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 11/07/2017 à 19:24:20
Si on peut le poly-chain, il faut voir combien de fois, çà pourrait faire un sacré 8 voix, ou plus
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
10Posté le 11/07/2017 à 19:51:59
question d noob d'ailleurs comment on "polychain" un sytnhé?