Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Polyend Medusa
Photos
1/156
Polyend Medusa

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Polyend

Prix public : 789 € TTC

réactions à la news Medusa de Polyend et Dreadbox passe en version 4.0

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 654 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Medusa de Polyend et Dreadbox passe en version 4.0
dreadbox-medusa-263446.jpg
Le synthétiseur hybride bénéficie d'un coup de jeune avec cette mise à jour en version 4.0, qui apporte une nouvelle possibilité de synthèse sonore.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
... et apparemment, cette màj arrive avec l'annonce de la fin de production de la (belle) bête.
3
Impossible de passer la MAJ.
Quand je fais reset sur le synth, rien ne se passe :/
Une idée ?
4
Bon, après pas mal de tentatives, j'ai enfin réussi.
Par contre, cette nouvelle MAJ introduit à mes yeux une régressions au niveau gestion des voices en mode "next". Je m'explique :
Avant, en V3 :
en mode P2, si certains oscs étaient à 0% en vol, ils n'étaient pas intégré dans le cycle (on n'entendait juste les oscs qui avait du volume)
Maintenant, quand on cycle, tous les oscillos sont utilisés à la suite, y compris ceux à 0%. Perso, je ne suis pas fan de ce comportement....

[ Dernière édition du message le 12/04/2021 à 10:05:02 ]

5
Ce synthe va devenir collector !
6
Bon, j'ai eu un retour de Polyend, la gestion du voicing sera au choix en 4.0.1 !
Excellent !
7
Je ne l'avais pas vu, mais la MAJ 4.0.1 est dispo sur le site !
Citation :
By default, when a voice is turned all the way down in the Mixer in P1 or P2 mode, the
voice is still selected. It will just be silent. This allows for building phrases that are
interesting rhythmically but those notes that are playing on a muted voice will be silent.
Alternatively, if you’d like to skip muted voices from being used, so that there are no silent
notes in the sequencer, there’s a new option in the Preset menu called “Skip muted
voices”. This option has no effect in Mono and DFM modes.

Exactement ce que je voulais !
Merci Polyend et Dreadbox !